Quelqu´un pour joeur avec moi et theyp ?
da-duffy , tu veut jouer avec moi kalhas et sasuke-ds ?
pas de probleme mais j´ai chanég de code amis
duluffy lache ton code et a ton pote aussi
tiens mon msn ssteeven@hotmail.fr
ajoute moi on en parle sur msn je me sent mal ici a cause de fausse accusation qu´on me fait
ouai , tien mon msn: sajid_mau@msn.com
on est 6 joueurs ,encore 2 pour avoir 2 parties de 4 svp
moi je suis pret la est ce que je peux avoir une liste des code ami de ceux qui sont presents, le mien est 0387 2227 7442
svp je veux tester le VoIP mais jai juste 15 min
je t´ajoute prend mon code plz 1031-4680-2982
jarrive 30SEC
0387 2223 2182!!!j´ai entré le tiens j´arrive!
jvou aten
daccord je suis pret pour une COURTE partie
On rejoue ?
revien scyter
j´attend un peu en online!ya personne là....
patience, patiente dans quelques heures je vais l´avoir avec le Wi-Fi
ben fait vite lool,pasque moi dans une demi journé je rend le jeu.....horrible...c´était de si bon moment entre samus et moi....
tout les joueur qui ont metroid ajouter moi a cette adresse ssteeven@hotmail.fr