bin mon ami pourrais jouer mais c´est 1 joueur pas routeur
reviens POW!!
j´aime bien mieu metroid en online car avec mario kart ça se déconecte toujours sans aucune raison
ouai tu as raison,et en plus on peut discuter lol pour patienter quand on atand les autres joueurs!
À date, je note metroid comme le meilleur jeux sur ds toi?
pareil!!!
vous revenez quand???car je ne sais pas si je reste ou pas..
je suis revenu!!
vien je suis là
ok j´arrive
allo on est 2 a jouer mais on aimerait etre 4 esce que ya du monde qui peuvent jouer miantenant...mon msn domskate27@hotmail.com
oui nous on est 2,alexhamel_23 et moi!
ok adder moi sur msn ou dite vos code ami
moi il est dans ma carte visite
je te donne mon msn mais j´y vais presque jamais donc alexhamel_23@hotmail.com
0301 3239 0095:alexhamelmon code est:super octet:0387 2223 2182
alex je t adder
on entre vos codes et on crée;;;;donner nous vos codes sur le topic svp!
le mien 1933 4114 9863
celui a mon friend 3522 5493 8148
c´est noté