Nan attendez mieux vaut faire un topic là dessus, ici ce n´est pas l´endroit approprié.
ok merci!
sa deja etait créer ;)
qui veut jouer
Moi !
Quelqu´un d´autre ?
ah non , j´y vais a+ dsl
Moi je veut bien ^^
lol
moi je reviens dans 15minutes et je veut trop jouer lol,donc partez pas svp!!
ok^^
je suis là,,j´espère que vous zètes tous les 2 là!!(plus d´autre joueurs!)
moi je suis la mais majin est parti jouer a lost in blue
quio veut jouer
qui veut jouer?
moi : jejetidus@hotmail.com
111736666325
ok c´est classe!mon code:0387 2223 2182je t´ai entré j´attend sur le online!
ok ajoute mon code et celui de kalas ds ma carte de visite
venez dans ma partie car si vous en avez crée une je le vois pas!!