on a deja créé la game;)
j´arrive j´ai eu un bug
yen manque 1 la lol
ok...vite on tatend
j´ai un problème ,le mème que tout a l´heure,donc je dois arrèter pendant 5min,après je reviens
ok c good!
jouer entre temps!
lol bon lautre est partie...on é plus que 2
il est parti volontairement???j´arrive!
crée la partie!!
bon je crée car vous faite rien!
dépèché svp,,,je laisse la partie allumé mais je re dans 2min
ok lol on etait entrain de jouer
quelqun pourrais faire un récapitulatif de tout les code pour MPH ... sa serais bien et jaimerais bien jouer aussi lolet ou on voie notre code ?
qui veus jouer la la ... (356541875758)
moi je suis pretmon pseudo scythermon code ami 0387 2227 7442
Rajoute toi sur mon topic
vilam c tu ton pseudo dans metroid? sinon cest quoi
Je vais l´avoir mercredi prochain!!!
ok puis ton topic cest tu pour des parties tout de suite?