CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic partie MPH tout de suite

RahxephonIII
RahxephonIII
Niveau 5
22 mars 2006 à 22:37:21

Gné !
Mince ! Ah oui excuse ce n´est pas 5219 mais 5218

RahxephonIII
RahxephonIII
Niveau 5
22 mars 2006 à 22:40:10

Ca devrait être bon normalement.
Je dois vraiment avoir l´air d´un boulet :content:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 22:41:35

tè censé voir une partie!rentre dedans !

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:42:43

Moi je suis prete pour une partie

mon code:4768-0893-1663
pseudo :ultsamus

RahxephonIII
RahxephonIII
Niveau 5
22 mars 2006 à 22:44:03

Ouais c´est ce que je fais depuis tout à l´heure mais ca bug une erreur je vois pourtant les infos :
SuperOctet
YesHakan
Yvon
Et le monde HArvester
Erreur 80430
Et maintenant faut que j´aille dormir en plus

RahxephonIII
RahxephonIII
Niveau 5
22 mars 2006 à 22:45:43

Arf ca me saoule ca marche toujours pas ! Je comprends pas ce qui se passe.

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:47:19

t´a vraiment pas de chance
rappel je veut jouer !! !

mon code:4768-0893-1663
pseudo :ultsamus

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 22:47:58

0387-2223-2182:kalhas
dsl rahxephon on vas joué avec ibryde kira ,car on vas pouvoir tous rester longten!prend mon codes amis et rejoins ma partie !! (jpe plu trop parlé en vocale)

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:48:06

ibryde-kira ajoute moi ou kalhas et rejoint nous

RahxephonIII
RahxephonIII
Niveau 5
22 mars 2006 à 22:50:36

Ok, je comprends c´est ce que j´allais vous conseiller mais je ne vois pas franchement j´ai redémarrer ma console, toujours rien ! Si en fait ! Une AUTRE ERREUR ! A++ tout le monde je prendrai less codes ami de tout le monde, peut-être demain.

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:56:52

dacord je vous rajoute

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:58:07

c´est fait jew suis prete

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:00:14

qui est qui vas créé un partie tk moi si vous vouler jen fait une...

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:04:00

tarrete?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 23:06:43

j´ai eu une déconection

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:07:33

OK

Ibryde-kira
Ibryde-kira
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:08:14

il y a quelqun qui veut faire une partie ?? ??

oui je vais arreter

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 23:08:44

je propose que l´on réunnisse nos 2parties!la mienne et celle de ibride ...aa encore une décon,dsl,jarrive,et je fais pour plus que sa décon

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:10:52

JE REVIEN DS 1MIN

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 23:13:07

viens dans la mienne ibryde, ou alors entrer vous vos code et ibyde tu crée!mince je viens de remarquer que ma clé wifi nintendo,se connect 2min puis arrète,sa crain,je la repose 3min pour voir

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment