En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic partie MPH tout de suite
RahxephonIII
Niveau 5
22 mars 2006 à 22:37:21
Gné ! Mince ! Ah oui excuse ce n´est pas 5219 mais 5218
RahxephonIII
Niveau 5
22 mars 2006 à 22:40:10
Ca devrait être bon normalement. Je dois vraiment avoir l´air d´un boulet
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 22:41:35
tè censé voir une partie!rentre dedans !
Ibryde-kira
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:42:43
Moi je suis prete pour une partie
mon code:4768-0893-1663 pseudo :ultsamus
RahxephonIII
Niveau 5
22 mars 2006 à 22:44:03
Ouais c´est ce que je fais depuis tout à l´heure mais ca bug une erreur je vois pourtant les infos : SuperOctet YesHakan Yvon Et le monde HArvester Erreur 80430 Et maintenant faut que j´aille dormir en plus
RahxephonIII
Niveau 5
22 mars 2006 à 22:45:43
Arf ca me saoule ca marche toujours pas ! Je comprends pas ce qui se passe.
Ibryde-kira
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:47:19
t´a vraiment pas de chance rappel je veut jouer !! !
mon code:4768-0893-1663 pseudo :ultsamus
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 22:47:58
0387-2223-2182:kalhas dsl rahxephon on vas joué avec ibryde kira ,car on vas pouvoir tous rester longten!prend mon codes amis et rejoins ma partie !! (jpe plu trop parlé en vocale)
yeshakan
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:48:06
ibryde-kira ajoute moi ou kalhas et rejoint nous
RahxephonIII
Niveau 5
22 mars 2006 à 22:50:36
Ok, je comprends c´est ce que j´allais vous conseiller mais je ne vois pas franchement j´ai redémarrer ma console, toujours rien ! Si en fait ! Une AUTRE ERREUR ! A++ tout le monde je prendrai less codes ami de tout le monde, peut-être demain.
Ibryde-kira
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:56:52
dacord je vous rajoute
Ibryde-kira
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:58:07
c´est fait jew suis prete
Ibryde-kira
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:00:14
qui est qui vas créé un partie tk moi si vous vouler jen fait une...
yeshakan
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:04:00
tarrete?
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 23:06:43
j´ai eu une déconection
yeshakan
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:07:33
OK
Ibryde-kira
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:08:14
il y a quelqun qui veut faire une partie ?? ??
oui je vais arreter
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 23:08:44
je propose que l´on réunnisse nos 2parties!la mienne et celle de ibride ...aa encore une décon,dsl,jarrive,et je fais pour plus que sa décon
yeshakan
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:10:52
JE REVIEN DS 1MIN
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 23:13:07
viens dans la mienne ibryde, ou alors entrer vous vos code et ibyde tu crée!mince je viens de remarquer que ma clé wifi nintendo,se connect 2min puis arrète,sa crain,je la repose 3min pour voir