ok ,j´ai déja le tien!mais mon code est je rend le jeu demain ou après demain):super octet: 0387 2223 2182 ata je vais essyer de convaincre alexhame_23 pour que l´on soit 3
yeshakan
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:02:40
j´ai cree un jeu venez
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 22:04:02
j´arrive!
yeshakan
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:07:13
alors t ou ?
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 22:09:06
atend ya une autre partie!!!je vais leur dire que tu viens,je vais te donner leurs code
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 22:15:08
viens dans ma partie,il vont aller dans la mienne!
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 22:16:24
alors répond dans le micro,annule ta partie a toi stp ,je peut pas la quitté moi!
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 22:18:42
dsl j´ai marqué nimp,mais vient dans la mienne!
yeshakan
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:32:42
ooo venez jouez il nous faut 2 joueurs
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 22:32:47
ett le joueur,le pote a Yvon j´attend ton code amis!!!(je suis le super octet)
RahxephonIII
Niveau 5
22 mars 2006 à 22:33:09
Mon code ami est : 0129 5238 5219 Et mon pseudo n´est autre que : Rah
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 22:35:14
refait ton cod!!!!!!il est faux!!!!
RahxephonIII
Niveau 5
22 mars 2006 à 22:35:55
Ah ok désolé mais je devais m´inscrire d´abord et je suis bien limité aux nombre de message, de nouveau, excuse-moi