En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic partie MPH tout de suite
Vilam
Niveau 56
23 mars 2006 à 18:08:21
Non, c´est celui la. J´ai une idé : si on organiser des tournois sur ce topic!! exemple : Mode survival avec une seule vie chacun!!
Scyther
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:12:28
il faudrait quil ait des visiteurs dabord. J´ai inscrit 11 personnes dans ma liste d´amis mais il y a personne online
majin_vergil
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:13:49
Moi je veut bien ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:15:47
Je ne savais pas que ce jeu était sortit ... o_O Mais qui est un grand fan ...!
Vilam
Niveau 56
23 mars 2006 à 18:16:52
Y suffi de les organiser a l´avence.
Scyther
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:19:43
je tai deja enregistré, as tu scyther dans ta liste d´amis?
majin_vergil
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:20:34
Tu parle a qui scyther ?
Scyther
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:21:18
a toi malin vergil
majin_vergil
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:22:28
Ben moi je t´ai pas ajouté ^^
Scyther
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:23:17
mon pseudo scyther code ami 0387 2227 7442
Vilam
Niveau 56
23 mars 2006 à 18:28:05
Ceux qui sont inscrit sur mon topic on l´obligation à enregistrer les autre (sauf si y ont plus de place). Donc y devrai pa y avoir de problème au niveau des codes amis.
majin_vergil
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:30:07
ok
majin_vergil
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:35:32
j´arêtte
majin_vergil
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:50:36
Dsl mais j´au dû arreter !
Scyther
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:53:00
cetAIT le fun, a part la derniere game javais jamais eu le temps de pratiquer ce mode la
Scyther
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:53:53
si dautres personnes veulent jouer je suis pret
yeshakan
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:55:00
j´ai une question vous preferez jouer avec le stylet ou en mode avec les boutons ?
sinon personne pour une partie toutsuite ?
Scyther
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:58:37
avec le stylet mais je fais attention pour pas peser fort, ma premiere ds jai du la retourner l´ecran etait vraiment rayé et je suis pret a te rajouter dans ma liste
Scyther
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:01:24
ma tu dans ta liste damis
offspring182
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:05:35
rhaaaa, mph ? vous achetez sur quel site d´import ? ou ça ?
--------------- Suivez l´actu du GDC 06 sur http://www.nintendo-master.fr/ > conférence nintendo ce soir !! infos sur la Revo ? oua utre jeux DS? allez voir !!