En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Ligue1:MKDS* en WIFI
dracoguibo
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:19:58
a tout le :monde: J´organise une ligue sur le jeu:MariokartDS Pour participer il faut: -que vous venez assez souvent sur le forum -que vous soyez en possesion bien sur du jeu et du WIFI Il me faut 20 ou 24 joueurs je verrai! Si vous etez interessés pour vous mesurez au autres laissiez votre adresse msn et votre code ami. Si l´idée fonctionne bien je vais l´organiser mais j´hésite encore sous 2 formes : -Soit 20 joueurs vont etre séparés en 5 groupe de 4! Ils seront mis au hasard dans un groupe(noté de A a E) les règles: les joueurs dans leur groupe doivent faire 4 courses; le gagnant du championnat gagne 3 points au classement le 2eme 2points, le 3eme 1point le dernier 0point Puis un classement des joeurs sera effectué A la fin il faudra annoncer le résultat si possible avec les nombres de points des courses pour départager les joueurs. Soit: 2joueurs auront un perso a prendre et se battront contre un autre perso le principe est le meme si par exemple l´équiper maio bat l´équipe de lui il gagne 3 points, si match nul 1 point si défaite 0 point Voila donnez moi quelques avis et inscrivez-vous si vous n´etez pas la souvent vous serez disqualifiez et remplacez. Pareil si vous vous deconnecteze sans motif valable dans une course.
venitius
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:46:11
ça m´intéresse mais pendant la semaine je joue pas énormément.
dracoguibo
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:00:02
pas grave venitius on s´arrangera en attendant si tu veux tu peux me donner ton code ami et ton adresse msn... puis on verra mais faut juste que tu sois dispo de temps en temps.
venitius
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:31:19
mon code ami est dans mon profil et mon adresse msn est:
Dsl mais je al donne pas sur un forum ;- ) J´ai vienetus dans mes contac donc tu me donne juste le tiens vu que tu est l´organisateur et c´est bon ^^
dracoguibo
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:40:15
si t´incite le mien est juste en haut enregistre-moi. Les autres venez vous inscrire!
dracoguibo
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:20:57
Voila c´est décider pour les regles! I y aura 24 participants qui seront dans une équipe de 2 et se battrons contre une autre équipe ex:équipe yoshi se bat contre équipe mario Les joueurs devront jouer en WIFI avec leur perso désigné par le tirage au sort. Il y aura donc 12persos(donc 24 joueurs et 22journée) Le systeme de points: les joueurs font un championnat l´équipe gagnante est celle qui a marqué le plus de points.(il faudra indiquer le nombre de point a la fin de chaque joueur afin de faire un classement de joueurs) Si l´équipe gagne:3points SI égalité:1point Si défaite:0point Voila si vous avez encore des difficulté n´hésitez pas a me demander.
venitius
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:24:18
j´ai pas fini le jeu (j´ai joué quasi que en online , j´aime pas joué en solo) alors j´ai pas tous les karts pour tous les persos.
J´ai pas envie de tomber sur un perso pourri qui n´a pas de karts pour snacker !! !!
venitius
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:24:50
j´ai juste pour Toad, Skelerex, yoshi, et puis je crois encore un.
dracoguibo
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:45:44
ok venitius t´aura le choix d´un des ces persos j´attend plus de monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.