CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:19:58

:salut: a tout le :monde:
J´organise une ligue sur le jeu:MariokartDS
Pour participer il faut: -que vous venez assez souvent sur le forum
-que vous soyez en possesion bien sur du jeu et du WIFI
Il me faut 20 ou 24 joueurs je verrai!
Si vous etez interessés pour vous mesurez au autres laissiez votre adresse msn et votre code ami. :)
Si l´idée fonctionne bien je vais l´organiser mais j´hésite encore sous 2 formes :
-Soit 20 joueurs vont etre séparés en 5 groupe de 4!
Ils seront mis au hasard dans un groupe(noté de A a E) les règles: les joueurs dans leur groupe doivent faire 4 courses;
le gagnant du championnat gagne 3 points au classement
le 2eme 2points, le 3eme 1point le dernier 0point
Puis un classement des joeurs sera effectué
A la fin il faudra annoncer le résultat si possible avec les nombres de points des courses pour départager les joueurs.
Soit: 2joueurs auront un perso a prendre et se battront contre un autre perso le principe est le meme si par exemple l´équiper maio bat l´équipe de lui il gagne 3 points, si match nul 1 point si défaite 0 point
Voila donnez moi quelques avis et inscrivez-vous si vous n´etez pas la souvent vous serez disqualifiez et remplacez. Pareil si vous vous deconnecteze sans motif valable dans une course.
:merci:

venitius
venitius
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:46:11

ça m´intéresse mais pendant la semaine je joue pas énormément. :-(

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:00:02

pas grave venitius :ok: on s´arrangera en attendant si tu veux tu peux me donner ton code ami et ton adresse msn... puis on verra mais faut juste que tu sois dispo de temps en temps.

venitius
venitius
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:31:19

mon code ami est dans mon profil et mon adresse msn est:

jojo_gladiator@hotmail.com

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:02:52

-Dracoguibo code:498276752365
guibot10@hotmail.fr
-venitius code:502571257633
jojo_gladiator@hotmail.com
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:00:20

Mon code AMI : 511162852766
Mon adresse msn : matt.07@hotmail.fr

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:17:34

-Dracoguibo code:498276752365
guibot10@hotmail.fr
-venitius code:502571257633
jojo_gladiator@hotmail.com
-Picasso34 code:511162852766
matt.07@hotmail.fr
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:48:23

:up:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:06:45

ok mais moi je joue surtout le somais bon demain il y a greve :lol:
harvest59@hotmail.fr

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:28:36

Moi :-)

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:29:53

Boardboy il me faut ton adresse msn!!! :ok:

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:31:54

PK ?

je laisse aps mon adresse MSN comme ça :fou:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:54:01

bah c´est pour par la suite parler sur msn pour s´arranger pour faire les courses en meme temps! :lol:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:00:32

-Dracoguibo code:498276752365
guibot10@hotmail.fr
-venitius code:502571257633
jojo_gladiator@hotmail.com
-Picasso34 code:511162852766
matt.07@hotmail.fr
-harvest-moon code:150383943768
harvest59@hotmail.fr
-Boardboy code:489688683062
il faut ton msn
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:33:04

Dsl mais je al donne pas sur un forum ;- ) J´ai vienetus dans mes contac donc tu me donne juste le tiens vu que tu est l´organisateur et c´est bon ^^

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:40:15

:ok: si t´incite le mien est juste en haut enregistre-moi.
Les autres venez vous inscrire! :oui:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:20:57

Voila c´est décider pour les regles!
I y aura 24 participants qui seront dans une équipe de 2 et se battrons contre une autre équipe
ex:équipe yoshi se bat contre équipe mario
Les joueurs devront jouer en WIFI avec leur perso désigné par le tirage au sort.
Il y aura donc 12persos(donc 24 joueurs et 22journée)
Le systeme de points: les joueurs font un championnat l´équipe gagnante est celle qui a marqué le plus de points.(il faudra indiquer le nombre de point a la fin de chaque joueur afin de faire un classement de joueurs)
Si l´équipe gagne:3points :content:
SI égalité:1point :hum:
Si défaite:0point :snif2:
Voila si vous avez encore des difficulté n´hésitez pas a me demander. :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:24:18

:hum: j´ai pas fini le jeu (j´ai joué quasi que en online , j´aime pas joué en solo) alors j´ai pas tous les karts pour tous les persos.

J´ai pas envie de tomber sur un perso pourri qui n´a pas de karts pour snacker !! !!

venitius
venitius
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:24:50

j´ai juste pour Toad, Skelerex, yoshi, et puis je crois encore un. :-(

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:45:44

ok venitius t´aura le choix d´un des ces persos :ok: j´attend plus de monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment