Voila je minscrit meme si j´ai encore de code ami !j e connais dracoguibo personnelment il comprendra adrtesse:Elbargeo@hotmail.com jé bien wifi!!
dracoguibo
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:48:42
Elbargeo ok super que tu t´inscrives donne moi vite ton code ami quand tu l´as! -Dracoguibo code:498276752365 guibot10@hotmail.fr -venitius code:502571257633 jojo_gladiator@hotmail.com -Picasso34 code:511162852766 matt.07@hotmail.fr -harvest-moon code:150383943768 harvest59@hotmail.fr -Boardboy code:489688683062 j´ai ton msn -asc147(007bond) code:055900929219 -msn:asc147@hotmail.fr -Shoupy code:369427220424 shoupy_128@hotmail.fr -Darkwam code:481096201555 darkam@hotmail.fr -link137(Lechien) code:116029902147 Link137@hotmail.fr -obscur code:124616948839 le_smileur_obscur@hotmail.com -brouhabam17 code:438153280543 jerem_l102@hotmail.fr -Benish code:000062928308 C4eme_adresse_2niko@hotmail.fr -Elbargeo code: je l´attend Elbargeo@hotmail.com - - - - - - - - - - -
brouhabam17
Niveau 3
07 mars 2006 à 20:39:05
Dracoguibo , entre mon code ami , et mon adresse msn , pour avoir des infos stp
brouhabam17
Niveau 3
07 mars 2006 à 20:39:44
T´a combien d´etoiles dracoguibo?
venitius
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:42:24
les étoiles ça veut rien dire ! J´en ai pas mais ça m´empêche pas d´être bientôt dans le top 100 français.^^
darkwam
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:56:30
n´hesitez pas a m´ajouter sur msn les inscrit
darkwam@hotmail.fr, j´ai la flemme de le faire, j vais deja devoir tous vous ajouter dans le jeux alors hein
maxhim
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:02:25
je serai intéressé je peu savoir si c´est pour un match ou plein de match? c´est a dire on fait une fois une partie a 4 et apres on fait un classsement et puis basta ou alors c´est sur la longueur?
dracoguibo
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:30:30
c´est sur plein de match!!! tu fais plusieurs partis! inscris toi si t´es interessés!
asc147
Niveau 7
08 mars 2006 à 09:01:37
c bon ge vous est tous enregistrer
dracoguibo
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:54:13
allez des participants!
pololol13
Niveau 6
08 mars 2006 à 10:07:30
Salut a tous, j´aimerais participer: Code ami : 257 758 084 890 pseudo : Pololol Merci!
pololol13
Niveau 6
08 mars 2006 à 10:08:08
Oups, msn : pololol@infonie.fr Oualou!
dracoguibo
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:10:15
Merci de ta participation! -Dracoguibo code:498276752365 guibot10@hotmail.fr -venitius code:502571257633 jojo_gladiator@hotmail.com -Picasso34 code:511162852766 matt.07@hotmail.fr -harvest-moon code:150383943768 harvest59@hotmail.fr -Boardboy code:489688683062 j´ai ton msn -asc147(007bond) code:055900929219 -msn:asc147@hotmail.fr -Shoupy code:369427220424 shoupy_128@hotmail.fr -Darkwam code:481096201555 darkam@hotmail.fr -link137(Lechien) code:116029902147 Link137@hotmail.fr -obscur code:124616948839 le_smileur_obscur@hotmail.com -brouhabam17 code:438153280543 jerem_l102@hotmail.fr -Benish code:000062928308 C4eme_adresse_2niko@hotmail.fr -Elbargeo code: je l´attend Elbargeo@hotmail.com -Pololol code:257758084890 il me faut ton msn stp - - - - - - - - - -