CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

pololol13
pololol13
Niveau 6
24 mars 2006 à 17:02:52

:desole: Draco, ce que je vais dire n´est pas contre toi, mais c´est quand même vachement le bordel ce tournoi...Si chacun n´y met pas un tout petit peu du sien, ca va partir en vrille vite fait...remarque c´est déjà un peu parti en vrille, sauf pour les quelques qui ont bien voulu faire leurs matchs :hum:
Allez, ca vous prend 20 mn à tout casser un match(en comptant le tps de préparation).
:svp: Mobilisez-vous

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
24 mars 2006 à 17:31:07

oui ya que l´équipe R.O.B et l´équipe DK qu´on fait leur 2 matchs c´est un peu abusé
:diable:

leyo78
leyo78
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:38:53

équipe mario VS équipe luigi à 19h30???

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:18:26

ya personne qui peut m´aider a trouver mon coéquipier de la team wario? :snif:

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:57:14

c ok pour mo

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:19:45

leyo78=moi je serai dispo pour 19H30 mais je sais pas pour Elbargeo!

Sakuragi= je te passe son MSN a ton coequipier:
clemi_mimi@msn.com

La 1ere journée doit se terminer demain soir

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:35:54

:merci:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:48:34

Comme aucun match en retard n´a été effectué je fixe les matchs qui devront ce jouer demain dernier délai :
Equipe Mario - Equipe Luigi a 16h00
Equipe Peach - Equipe Yoshi 16h30
Equipe Wario - Equipe Bowser 17h00

-Si le match ne se fait pas il y a forfait et match remporté par l´équipe présente au rendez-vous!Donc allez vous présenter sur ce topic 1quart d´heure avant ! :-)

-Si l´heure ne vous convient pas,venez LE PLUS VITE possible pour changer l´heure convenable.

Les joueurs qui ne sauront pas au rendez-vous seront avertis et risque de quitter la Ligue.

Pour finir n´oubliez pas les matchs de la 2eme journée. :merci:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:50:55

ba je vais attendre que itemsi se connecte, quelqu´un l´a deja vue sur msn?

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:53:22

(Dracoguibo-Elbargeo)Equipe Mario - Equipe Luigi(leyo78-kev91) a 16h00
(adema-asc147)Equipe Peach - Equipe Yoshi(obscur-Paulard)a 16h30
(Sakuragi-itemsi)Equipe Wario - Equipe Bowser(Darkwam-Harvest)a 17h00

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:53:34

moi l heure me convient pas mais vers 19h-20h oui ou vers 11h-12h

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:54:22

oui il se connecte pas souvent,mais j´espere qu´il va se connecter :ok:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:56:00

ok je verrais ce soir :)

asc147
asc147
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:59:31

ge sui pa la se week-end dsl

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:22:51

asc arrange toi sinon l´équipe va etre déclaré forfait!
Pour notre match Lebron_James t´es pas la en fin d´apres-mdi :question:

asc147
asc147
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:07:17

dsl ge peu pas rempkacer moi

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:13:38

mais j´arriverai pas a te remplacer,je devrais mettre par forfait :-(

Sinon la match MarioVSLuigi est reporté a 20hh00!dernier délai!

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:19:37

desolé draco mon msn a buggé, mais la je me suis reconnecté et je vous vois plus :doute:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:31:48

il n´y a plus personne?

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:41:53

Si moi :-) sinon l´équipe Peach faut aussi s´organiser pour le match de la 2eme journée!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment