Comme aucun match en retard n´a été effectué je fixe les matchs qui devront ce jouer demain dernier délai :
Equipe Mario - Equipe Luigi a 16h00
Equipe Peach - Equipe Yoshi 16h30
Equipe Wario - Equipe Bowser 17h00
-Si le match ne se fait pas il y a forfait et match remporté par l´équipe présente au rendez-vous!Donc allez vous présenter sur ce topic 1quart d´heure avant !
-Si l´heure ne vous convient pas,venez LE PLUS VITE possible pour changer l´heure convenable.
Les joueurs qui ne sauront pas au rendez-vous seront avertis et risque de quitter la Ligue.
Pour finir n´oubliez pas les matchs de la 2eme journée. 