CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

venitius
venitius
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:02:10

draco :d) si tu es toujours là ou quelqu´un d´autre qui a darklinkzero ou boardboy dans ses contacts , pouvez-vous me rendre un service ?
dites à une de ces deux personnes de venir sur le chat flash. merci d´avance !

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:03:30

Je le dis à boardboy

benish
benish
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:03:34

Ok je le dis a darklinkzero :ok:

benish
benish
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:07:58

Mais bon si venitius tu n´es pas sur le chat on va pas aller loin lol

venitius
venitius
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:40:45

voilà on l´a faite: (benish :d) msn remarchait quelques minutes après^^)

1) Boardboy: 31 points
2) Venitius: 22 points
2) vaan: 22 points
3) Darklink0: 13 points

on a pas pu jouer une deuxième partie car darklink0 a quitté après. :hum:

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:44:01

Voila notre match est enfin fait :

Equipe Skelerex - Equipe Daisy

1. Boardboy ( Equipe Skelerex ) : 31 pts
2. Venitius ( Equipe Skelerex ) : 22 pts
2. Vaan69 ( Equipe Daisy ) : 22 pts
4. DarkLink.0 ( Equipe Daisy ) : 13 pts

Equipe Waluigi : 53 pts
Equipe R.O.B : 35 pts

Equipe vainqueur: Equipe Skelerex !

:-)

venitius
venitius
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:37:30

hé hé et on passe au deuxième tour !! la prochaine fois, on essaiera de faire la partie le week-end quand je serai bien chaud parce que si à chaque fois je n´ai pas joué depuis 3 jours ça va pas aller !! :-(

mais bon heureusement tu as bien joué. Je me suis quand même bien rattrapé sur les 2 derniers circuits.^^

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:57:43

Bien 1 match a était fait, moi je suis sans nouvelle de Dokioo ;h um: donc on peut toujours pas jouer!
Je continue de faire le classement! :oui:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:18:48

Bon il reste MarioVSLuigi
Dokioo connecte toi souvent stp!
PeachVSYoshi
dites moi qui il manque pour jouer!
WarioVSBowser(reporté au samedi18mars)
La 2eme journée va bientot commencer!

venitius
venitius
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:49:29

potite correction pour le classement qu´à fait Boardboy. Ce n´est pas l´équipe R.O.B contre qui nous avons joué mais la Daisy. :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:54:12

:hum: je viens d´apprendre que ce samedi je ne serai pas là presque toute la journée !! :snif2:

c´est pas juste ! le meilleur jour pour jouer avec vendredi !

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:58:08

ok :merci: venitius de me l´informer en avance!
Sinon j´avais vu l´erreur mais c´est pas grave! :ok:
Il reste 2matchs donc j´espere qu´ils seront fait aujourdh´ui pour qu´on annonce la 2eme journée de lige1 !
Et je mettrai le classement par équipe et individuel!

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
15 mars 2006 à 13:36:59

Oups javait oublier remplacer à la fin le nom des equipe ...

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:35:49

:up: pour quand ce match MarioVSLuigi

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:41:26

moi c est quand vous voulez :ok:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:44:42

on est 2 :up:

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:45:16

il en manque 2

pti_diable42
pti_diable42
Niveau 4
15 mars 2006 à 18:25:42

vener tousse sure le chat pour sorganizé une soiré avec mario kart le lien cest >>> http://users.rockweb.org/lynch/chat/flashchat.php

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:33:34

connecter vous pour le match mario vs luigi

pti_diable42
pti_diable42
Niveau 4
15 mars 2006 à 18:51:30

vener tousse sure le chat pour sorganizé une soiré avec mario kart et mario ,luigi.... le lien cest >>> http://users.rockweb.org/lynch/chat/flashchat.php

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment