CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:09:07

Venitius d´abord il est trop nul alors hein :nah:

asc147
asc147
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:12:55

pourquoi pas mot de pass :055900 929219
pseudos:007 bond
msn:asc147@hotmail.fr

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:03:41

-Dracoguibo code:498276752365
guibot10@hotmail.fr
-venitius code:502571257633
jojo_gladiator@hotmail.com
-Picasso34 code:511162852766
matt.07@hotmail.fr
-harvest-moon code:150383943768
harvest59@hotmail.fr
-Boardboy code:489688683062
j´ai ton msn
-asc147(007bond) code:055900929219
-msn:asc147@hotmail.fr
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
il faut encore plein de joueurs! :-)

venitius
venitius
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:13:28

:lol: boardboy !!

c´est ki qui gagne les jolies petits duels ?^ ^

shoupy
shoupy
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:25:58

bon je vais participer

Code Ami 369 427 220 427
shoupy_128@hotmail.fr

:ok:

darkwam
darkwam
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:34:24

bon moi aussi

Darkwam 481096 201555
darkwam@hotmail.fr

j´ajoute les codes de ceux que j´ai pas :)

link137
link137
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:42:46

code ami: 116 029 902 147
pseudo: Le chien
msn: link137@hotmail.fr

shoupy
shoupy
Niveau 6
07 mars 2006 à 13:09:52

DSL je me sui trompé comme un con mon code ami est:

369 427 220 424

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:19:43

-Dracoguibo code:498276752365
guibot10@hotmail.fr
-venitius code:502571257633
jojo_gladiator@hotmail.com
-Picasso34 code:511162852766
matt.07@hotmail.fr
-harvest-moon code:150383943768
harvest59@hotmail.fr
-Boardboy code:489688683062
j´ai ton msn
-asc147(007bond) code:055900929219
-msn:asc147@hotmail.fr
-Shoupy code:369427220424
shoupy_128@hotmail.fr
-Darkwam code:481096201555
darkam@hotmail.fr
-link137(Lechien) code:116029902147
Link137@hotmail.fr
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
:ok: sa se remplit petit a petit! allez venez participer

tclad
tclad
Niveau 5
07 mars 2006 à 14:21:06

ces quoi mode wifi et sa marche coment

Wigler
Wigler
Niveau 6
07 mars 2006 à 14:24:34

Je veut bien mais je ne trouve pas ma clef web, g 9telecom. on se trouve telle????
:snif2:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:46:45

tclad = faut que t´es un routeur wifi pour jouer en online a mariokart! :ok:
wigler =ta clé wep est composé de plusieurs numéro ,regarde en-desous de ton routeur wifi!

Wigler
Wigler
Niveau 6
07 mars 2006 à 14:53:55

Il se trouve en haut a gauche, si oui sa marche pas!!!
:snif2:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:04:56

Je me suis bien fait chier à rajouter tout les codes AMI ^^

venitius
venitius
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:09:12

moi je rajouterai une fois que les poules seront faits. :-)

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:12:26

:oui: moi aussi je rajouterai apres....mais j´attend encore +de participants mais sa va venir! :content:

venitius
venitius
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:19:04

j´espère qu´on pourra commencer cette semaine !! Vendredi je joue à Wacraft 3 avec des potes alors je verrai si je suis disponible. Samedi et dimanche c´est bon. :-)))

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
07 mars 2006 à 17:23:45

Je participe
pseudo: obscur
code ami: 124 616 948 839

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
07 mars 2006 à 17:25:22

adresse msn: le_smileur_obscur@hotmail.com

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:29:45

-Dracoguibo code:498276752365
guibot10@hotmail.fr
-venitius code:502571257633
jojo_gladiator@hotmail.com
-Picasso34 code:511162852766
matt.07@hotmail.fr
-harvest-moon code:150383943768
harvest59@hotmail.fr
-Boardboy code:489688683062
j´ai ton msn
-asc147(007bond) code:055900929219
-msn:asc147@hotmail.fr
-Shoupy code:369427220424
shoupy_128@hotmail.fr
-Darkwam code:481096201555
darkam@hotmail.fr
-link137(Lechien) code:116029902147
Link137@hotmail.fr
-obscur code:124616948839
le_smileur_obscur@hotmail.com
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment