cette ligue est morte , donc le premier des 2 premieres journées est l´equipe toad qui gagne cette ligue , donc mon equipe, JE SUIS CHAMPION!!!!
OUAAAIII
mais c´etait cool quand meme , bien joué draco pck t´a orgagnisé cette ligue super bien mais sa a pas marché a cause des gras qui venait juste pour 1 fois
dommage
a+ draco