CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:14:43

nan il reste une place
donc ça va etre pour mon pote

Code:
pseudo:Darklink.0
msn: darklinkzero@hotmail.com

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
09 mars 2006 à 17:21:52

prenez moi svp jaimerai bien aller
pseudo:jonathan
msn:allstargame93@hotmail.fr
code ami:459625558583

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:22:46

je vois que j ai bien fais de m inscrire dans les premiers :ok:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:22:55

désolé mais tu arive trop tard, si quelqu´un se desisite avant le tournoi Draco te contactera :ok:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:25:37

Harvest~~> tu t´en souvient du code de Darklink0 moi c´est SvR

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:25:49

samusvsridley tu ne m´as pas donné le code a ton pote.
Si tu l´as depeche toi stp car j´en est besoin...joj23251 je suis désolé t´arrive trop tard mais sa veut pas dire que tu ne participeras pas!Il se peut que certains se sont inscrit comme ca! Donc si tu veux je te met sur le banc en attendant?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:27:52

appelle moi SvR ou samus
Drocoguibo~~> je ne voit pas l´interet d´avoir son code maitenant

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:28:11

samusvsridley Posté le 09 mars 2006 à 17:25:37

Harvest~~> tu t´en souvient du code de Darklink0 moi c´est SvR

je vous ai tout les 2 dans ma liste mais j ai pas son code ni le tien , desolé...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:29:00

lol le mien si si tu l´a mon psuedo est envore Vaan69

pololol13
pololol13
Niveau 6
09 mars 2006 à 17:29:07

Comment on fait après pour ne sélectionner que les adversaires de son choix? Le verrouillage dans la liste d´amis sert-il a ca?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:31:32

ui il sert a ça :ok:

pololol13
pololol13
Niveau 6
09 mars 2006 à 17:35:28

ok j´avais jamais testé! merci!

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:35:32

samusvsridley = tu peux pas lui demander son code,car j´en est besoin pour tout régler c´est le seul qui me manque!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:37:15

oui j ai encore vaan69

pololol13
pololol13
Niveau 6
09 mars 2006 à 17:39:51

Excusez moi encore avec cette histoire, mais ceux que tu verrouilles = ceux contre lesquels tu peux jouer, ou bien c´est le contraire???

:hum:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:40:17

ceux avec qui tu veux jouer

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
09 mars 2006 à 17:40:47

Le contraire lol tu bloque le cadena tu les trouvera pas.

apparement c pas fiable lol

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:46:40

Code Ami > 240 578 - 593 333 de Darklink0

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:00:28

-Dracoguibo code:498276752365
guibot10@hotmail.fr
-venitius code:502571257633
jojo_gladiator@hotmail.com
-Picasso34 code:511162852766
matt.07@hotmail.fr
-harvest-moon code:150383943768
harvest59@hotmail.fr
-Boardboy code:489688683062
j´ai ton msn
-asc147(007bond) code:055900929219
msn:asc147@hotmail.fr
-Shoupy code:369427220424
shoupy_128@hotmail.fr
-Darkwam code:481096201555
darkam@hotmail.fr
-link137(Lechien) code:116029902147
Link137@hotmail.fr
-leyo78 code:116028542996
leo-garant@hotmail.fr
-obscur code:210520111436
le_smileur_obscur@hotmail.com
-brouhabam17 code: 012951608976
jerem_l102@hotmail.fr
-Benish code:000062928308
C4eme_adresse_2niko@hotmail.fr
-Pololol code:257758084890
pololol@infonie.fr
-adema code:390902146070
leguigui8@msn.com
-Paularddu69130 code:498276863961
paul_arthur@msn.com
-Mubb code: 313 592 572 957
malcoolm@tiscali.fr
-LebronJames_91 code:133204158436
kev91140@hotmail.fr
-Gaston 8 code:240578251714
il me faut ton msn
-Dokioo code :077374980945
dokioo@msn.com
-Dark_Vicious code:438149597306
edward_elrick@hotmail.fr
-maxhim code:330772530754
maxetfrede@hotmail.com
- vaan69 ou SvR-Kage code:330772534424
samusvsridley@hotmail.fr
-Darkkink0 code:240578593033
darklinkzero@hotmail.com
Voila on a tout le monde! preparez vous car mainteant c´est l´étape de choisir les teams de 2!

venitius
venitius
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:03:51

je suis avec Boarboy. :-))) (on s´est causé sur MSN^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment