prenez moi svp jaimerai bien aller pseudo:jonathan msn:allstargame93@hotmail.fr code ami:459625558583
harvest-moon
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:22:46
je vois que j ai bien fais de m inscrire dans les premiers
Samusvsridley
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:22:55
désolé mais tu arive trop tard, si quelqu´un se desisite avant le tournoi Draco te contactera
Samusvsridley
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:25:37
Harvest~~> tu t´en souvient du code de Darklink0 moi c´est SvR
dracoguibo
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:25:49
samusvsridley tu ne m´as pas donné le code a ton pote. Si tu l´as depeche toi stp car j´en est besoin...joj23251 je suis désolé t´arrive trop tard mais sa veut pas dire que tu ne participeras pas!Il se peut que certains se sont inscrit comme ca! Donc si tu veux je te met sur le banc en attendant?
Samusvsridley
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:27:52
appelle moi SvR ou samus Drocoguibo~~> je ne voit pas l´interet d´avoir son code maitenant
harvest-moon
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:28:11
samusvsridley Posté le 09 mars 2006 à 17:25:37
Harvest~~> tu t´en souvient du code de Darklink0 moi c´est SvR
je vous ai tout les 2 dans ma liste mais j ai pas son code ni le tien , desolé...
Samusvsridley
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:29:00
lol le mien si si tu l´a mon psuedo est envore Vaan69
pololol13
Niveau 6
09 mars 2006 à 17:29:07
Comment on fait après pour ne sélectionner que les adversaires de son choix? Le verrouillage dans la liste d´amis sert-il a ca?
Samusvsridley
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:31:32
ui il sert a ça
pololol13
Niveau 6
09 mars 2006 à 17:35:28
ok j´avais jamais testé! merci!
dracoguibo
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:35:32
samusvsridley = tu peux pas lui demander son code,car j´en est besoin pour tout régler c´est le seul qui me manque!
harvest-moon
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:37:15
oui j ai encore vaan69
pololol13
Niveau 6
09 mars 2006 à 17:39:51
Excusez moi encore avec cette histoire, mais ceux que tu verrouilles = ceux contre lesquels tu peux jouer, ou bien c´est le contraire???
harvest-moon
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:40:17
ceux avec qui tu veux jouer
Boardboy
Niveau 9
09 mars 2006 à 17:40:47
Le contraire lol tu bloque le cadena tu les trouvera pas.
apparement c pas fiable lol
Samusvsridley
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:46:40
Code Ami > 240 578 - 593 333 de Darklink0
dracoguibo
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:00:28
-Dracoguibo code:498276752365 guibot10@hotmail.fr -venitius code:502571257633 jojo_gladiator@hotmail.com -Picasso34 code:511162852766 matt.07@hotmail.fr -harvest-moon code:150383943768 harvest59@hotmail.fr -Boardboy code:489688683062 j´ai ton msn -asc147(007bond) code:055900929219 msn:asc147@hotmail.fr -Shoupy code:369427220424 shoupy_128@hotmail.fr -Darkwam code:481096201555 darkam@hotmail.fr -link137(Lechien) code:116029902147 Link137@hotmail.fr -leyo78 code:116028542996 leo-garant@hotmail.fr -obscur code:210520111436 le_smileur_obscur@hotmail.com -brouhabam17 code: 012951608976 jerem_l102@hotmail.fr -Benish code:000062928308 C4eme_adresse_2niko@hotmail.fr -Pololol code:257758084890 pololol@infonie.fr -adema code:390902146070 leguigui8@msn.com -Paularddu69130 code:498276863961 paul_arthur@msn.com -Mubb code: 313 592 572 957 malcoolm@tiscali.fr -LebronJames_91 code:133204158436 kev91140@hotmail.fr -Gaston 8 code:240578251714 il me faut ton msn -Dokioo code :077374980945 dokioo@msn.com -Dark_Vicious code:438149597306 edward_elrick@hotmail.fr -maxhim code:330772530754 maxetfrede@hotmail.com - vaan69 ou SvR-Kage code:330772534424 samusvsridley@hotmail.fr -Darkkink0 code:240578593033 darklinkzero@hotmail.com Voila on a tout le monde! preparez vous car mainteant c´est l´étape de choisir les teams de 2!
venitius
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:03:51
je suis avec Boarboy. (on s´est causé sur MSN^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.