Donc voilà on choisi par equipe de 2 notre equipe, qui se réfaire à un perso de MKDS qu´on devra toujours utiliser.
Les partie sont en équipe, vous jouer donc esemble et pas l´un contre l´autre ( faut mieux préciser).
PS : Les persos n´ont aucun effet sur la réussite, seulement les kart.
il faudrait que cette 2eme phase sous terminer se soir ...
FAITE UN COPIER COLLER DE CI DESSOUS EN AJOUTANT VOS NOM SI VOUS AVEZ VOTRE COOEQUIPIER ET VOTRE PERSOS.
________________________________________
Equipe Mario :
-
-
Equipe Luigi :
-
-
Equipe Peach :
-
-
Equipe Yoshi :
-
-
Equipe Toad :
-
-
Equipe DK :
-
-
Equipe Wario :
-
-
Equipe Bowser :
-
-
Equipe Daisy :
-
-
Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius
Equipe Waluigi :
-
-
Equipe R.O.B :
-
-
_____________________________
vous pouvez aller sur ce t´chat MKDS pour discuter, chosir des joueurs comme coéquiper, faire les matchs par la suite ... ect
http://users.rockweb.org/lynch/chat/flashchat.php
Ou bien ajouter les adresses MSN !! !!