CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:07:18

Quelqu´un veut se mettre avec moi ?

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:21:16

Donc voilà on choisi par equipe de 2 notre equipe, qui se réfaire à un perso de MKDS qu´on devra toujours utiliser.

Les partie sont en équipe, vous jouer donc esemble et pas l´un contre l´autre ( faut mieux préciser).

PS : Les persos n´ont aucun effet sur la réussite, seulement les kart.

il faudrait que cette 2eme phase sous terminer se soir ... :-)

FAITE UN COPIER COLLER DE CI DESSOUS EN AJOUTANT VOS NOM SI VOUS AVEZ VOTRE COOEQUIPIER ET VOTRE PERSOS.

________________________________________

Equipe Mario :
-
-

Equipe Luigi :
-
-

Equipe Peach :
-
-

Equipe Yoshi :
-
-

Equipe Toad :
-
-

Equipe DK :
-
-

Equipe Wario :
-
-

Equipe Bowser :
-
-

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
-
-

Equipe R.O.B :
-
-

_____________________________

vous pouvez aller sur ce t´chat MKDS pour discuter, chosir des joueurs comme coéquiper, faire les matchs par la suite ... ect

http://users.rockweb.org/lynch/chat/flashchat.php

Ou bien ajouter les adresses MSN !! !!

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:25:51

Je vais dans l´equipe Yoshi

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:26:34

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-

Equipe Luigi :
-
-

Equipe Peach :
-
-

Equipe Yoshi :
-
-

Equipe Toad :
-
-

Equipe DK :
-
-

Equipe Wario :
-
-

Equipe Bowser :
-
-

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
-
-

Equipe R.O.B :
-
-

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:28:49

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-

Equipe Luigi :
-
-

Equipe Peach :
-
-

Equipe Yoshi :
- obscur
-

Equipe Toad :
-
-

Equipe DK :
-
-

Equipe Wario :
-
-

Equipe Bowser :
-
-

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
-
-

Equipe R.O.B :
-
-

link137
link137
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:28:55

darklinkO ton code est faux

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:28:59

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)
Equipe Peach :
-
-

Equipe Yoshi :
-
-

Equipe Toad :
-
-

Equipe DK :
-
-

Equipe Wario :
-
-

Equipe Bowser :
-
-

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
-
-

Equipe R.O.B :
-
-

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
09 mars 2006 à 18:30:49

c´est pas grave je reste sur le banc
ya pa un jeremi sur la ligue?

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:35:47

Ouais je viens de lajouter sur msn

darkwam
darkwam
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:36:13

harvest est pas sur msn, j dois decidé avec... j peux reserver bowser en l´atendant ? :)

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:37:43

oui tu peux
Pour le code de Darlink à la fin c´est 333 pas 033

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:39:30

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)
Equipe Peach :
-
-

Equipe Yoshi :
- obscur
-

Equipe Toad :
-
-

Equipe DK :
-
-

Equipe Wario :
-
-

Equipe Bowser :
- darkwam
-

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
-
-

Equipe R.O.B :
-
-

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:41:31

on prends bowser avec darkwam (équipe lilloise...)

shoupy
shoupy
Niveau 6
09 mars 2006 à 18:42:04

Equi per luigi pour moi :)

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:42:06

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)
Equipe Peach :
-
-

Equipe Yoshi :
- obscur
-

Equipe Toad :
-
-

Equipe DK :
-
-

Equipe Wario :
-
-

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
-
-

Equipe R.O.B :
-
-

darkwam
darkwam
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:42:41

wep tkt lillois ^^

mais pourquoi il y a 4 place pour luigi ?

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:43:21

Il y a 2 places pour luigi

darkwam
darkwam
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:46:22

oups, y avait po d´espace entre lui et peach :desole:

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:49:24

sa avance bien, allez y continuer !

venitius
venitius
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:51:39

:lol:

darkwam si tu fais équipe avec harvest ça va chier !^ ^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment