CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

venitius
venitius
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:36:28

oups je me suis trompé dans le lien. :-(

http://mkds-tournament.fr-bb.com/

brouhabam17
brouhabam17
Niveau 3
09 mars 2006 à 20:52:47

Je me met dans l´equipe toad dracoguibo :-)

asc147
asc147
Niveau 7
09 mars 2006 à 20:59:14

avec peach

brouhabam17
brouhabam17
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:00:07

En fait nn , je suis pas dans toad

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:00:52

faite copier coller du tableau et ajouté votre pseudo !

asc147
asc147
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:01:06

:lol:

shoupy
shoupy
Niveau 6
09 mars 2006 à 21:05:06

moi et gaston8 on prend l´équipe Waluigi :ok:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:05:48

oui faites papier/coller car sa va etre galere :lol: itemsi je te met sur le banc! :ok:

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:06:55

Faite copier coller de tableau sur la page d´avant ... ajouté vos speudo comme les autres on fait ... :)

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:08:30

je suis gentil je le remet ici :

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)

Equipe Peach :
-
-

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
- Benish ( Niko )
-

Equipe DK :
-
-

Equipe Wario :
-
-

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
-
-

Equipe R.O.B :
-
-

:-)

shoupy
shoupy
Niveau 6
09 mars 2006 à 21:08:36

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)
Equipe Peach :
-
-

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
- Benish ( Niko )
-

Equipe DK :
-
-

Equipe Wario :
-
-

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
- Shoupy
- Gaston8

Equipe R.O.B :
-
-

brouhabam17
brouhabam17
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:13:38

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)
Equipe Peach :
-
-

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
- Benish ( Niko )
- Brouhabam17 ( pas sur que j´y suis definitivement)

Equipe DK :
-
-

Equipe Wario :
-
-

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
- Shoupy
- Gaston8

Equipe R.O.B :
-
-

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:20:00

dokioo on se met ensemble?? :hap:

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
09 mars 2006 à 22:10:48

Brouhabam17 faut etre sur ! :-)

maxhim
maxhim
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:54:06

maxhim qui osera se mettre contre moua ah ah
ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!EQ
UIPE WWWWWAAAAAAAAARRRRRRRIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)
Equipe Peach :
-
-

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
- Benish ( Niko )
- Brouhabam17 ( pas sur que j´y suis definitivement)

Equipe DK :
-
-

Equipe Wario :
- MAXHIM
-

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
- Shoupy
- Gaston8

Equipe R.O.B :
-
-

maxhim
maxhim
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:56:12

STOP JE VIENS DE COMPRENDRE: je refuse de jouer en equipe ca ne m´interesse pô!!!!!

maxhim
maxhim
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:58:07

depuis quand ca devait se faire en equipe! j´avais pas compris ca!

c nul!

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:14:56

mais non c´est pas nul! mais si t´es pas interessés je peux laisser quelqu´un d´autres!Puis il y a un classement solo! Tu fais comme tu veux mais sa serai dommage! :(

maxhim
maxhim
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:34:46

mkds est un jeux "solo" où c´est chacun pour sa pomme. donc ca ne m´interesse plus de faire parti de votre ligue si c´est pour jouer en duo, non merci sans moi.

c´est domage je pense et je suis sur que je serai pas le seul a me desinscrire...

tu aurai du prevenir des le debut dommage... :(

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
10 mars 2006 à 08:36:28

Par equipe c´est tres bien ... :(

sa permet de jouer en equipe et de s´entradier avec des technique et tout c´est plus super intereressant !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment