CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:55:04

venitius > Ah et pourquoi sa ve te donner envie d´aller au toilettes ? :fou: lol

venitius
venitius
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:56:14

non on va les battre !! :diable:

je suis presque au niveau de harvest.^^

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:57:38

:-)

venitius
venitius
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:00:15

hé hé Harvest + Darkwam VS Boardboy + Venitius

le combat mortel du tournoi avec je pense sans me vanter les deux meilleurs équipes. :-)

enfin j´ai pas encore jouer contre Dracoguibo donc je peux pas encore dire.^^

darkwam
darkwam
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:00:37

ca va chier pour vous ouai :o))

Paularddu69130
Paularddu69130
Niveau 4
09 mars 2006 à 19:21:12

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)
Equipe Peach :
-
-

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
-
-

Equipe DK :
-
-

Equipe Wario :
-
-

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
-
-

Equipe R.O.B :
-
-

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:23:15

Paulard t´es celui avec qui j´ai joué avec en wi-fi tout à l´heure ?

asc147
asc147
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:24:39

qui veut etre avec moi??????????

Paularddu69130
Paularddu69130
Niveau 4
09 mars 2006 à 19:25:14

Oui attend obscur je vais te parler su msn

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:29:11

CONTINUER !

SI VOUS N´AVEZ PERSONNE VOUS POUVEZ VOUS METTRE AVEC QQUN D´INSCRIT SEUL, VOUS ETES SUR D´ETRE AVEC QQUN DE " SERIEUX " et PONCTUELLE DEJA :-) <<<

On choisi par equipe de 2 notre equipe, qui se réfaire à un perso de MKDS qu´on devra toujours utiliser.

Les partie sont en équipe, vous jouer donc esemble et pas l´un contre l´autre ( faut mieux préciser).

PS : Les persos n´ont aucun effet sur la réussite, seulement les kart.

il faudrait que cette 2eme phase sous terminer se soir ...

FAITE UN COPIER COLLER DE CI DESSOUS EN AJOUTANT VOS NOM SI VOUS AVEZ VOTRE COOEQUIPIER ET VOTRE PERSOS.

________________________________________

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)

Equipe Peach :
-
-

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
-
-

Equipe DK :
-
-

Equipe Wario :
-
-

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
-
-

Equipe R.O.B :
-
-

_____________________________

vous pouvez aller sur ce t´chat MKDS pour discuter, chosir des joueurs comme coéquiper, faire les matchs par la suite ... ect

http://users.rockweb.org/lynch/chat/flashchat.php

Ou bien ajouter les adresses MSN !! !!

venitius
venitius
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:30:03

ah oui y´a encore maxhim qui est vachement fort !! ^^ :-)

benish
benish
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:30:22

Equipe Mario :
-Dracoguibo
-

Equipe Luigi :
-leyo78
-kev91 (lebron_james_91)
Equipe Peach :
-
-

Equipe Yoshi :
- obscur
- Paulard

Equipe Toad :
- Benish ( Niko )
-

Equipe DK :
-
-

Equipe Wario :
-
-

Equipe Bowser :
- darkwam
- Harvest-Moon

Equipe Daisy :
-
-

Equipe Skelerex :
- Boardboy
- Venitius

Equipe Waluigi :
-
-

Equipe R.O.B :
-
-

asc147
asc147
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:52:03

personne ve gouer avec moi ?? ?????

venitius
venitius
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:00:40

:hum: faudrait au moins que tout ceux qui se sont inscrits passent un peu sur le forum...

asc147
asc147
Niveau 7
09 mars 2006 à 20:05:15

ta raison venitus

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:11:06

c´est sa le prob ...

Draco va les mailer, mais bon apres bah si il ne vienne pas on les remplacera on va pas perdre du temps pour ça.

link137
link137
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:20:31

j att la reponse de pololol pr savoir si on est ensenble donc ne me changer pas

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:21:47

bon je vais m´occuper de mailer tout le monde!je me suis fait une nouvelle adresse sa ira mieux car 23autres joueurs dans mes contacts sa fait du monde! :ok:
Mq nouvelle adresse est dracoguibo@hotmail.fr accepter-moi!

itemsi
itemsi
Niveau 3
09 mars 2006 à 20:32:03

je veux bien etre inscrit mon adresse :

clemi_mimi@msn.com

mon code:012947913129

venitius
venitius
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:34:35

http://www.mkds-tournament.bb-fr.com

je trouve toujours que ici c´est plus clair. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment