J´ai eu Baten Kaitos
J´ai eu un Pokemon
Enfin des cadeaux !!
Merci Nintendo
ah oui merci Nintendo!!!!
est ce qu´il prevoyent de mettre des jeux ds un jour , la j´hesite a prendre kingdom hearts sur gba mais pas sur lol
On ne peut pas savoir à l´avance mais décide toi vite il reste seulement 2 chains of memories !
moi je dis fo mieu attendre les jeux DS
oue finalement je vais attendre même si je saisd qu´ils sont tres long, la jai 5500 vip
moi 5450 pts et je vai acheté animal crossing dans tres peu de temps
ils ont mis quoi comme nouveautés, zavez un lien j ai la flemme de chercher...
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/stars/stars_list.jsp?form=searchCatNarrow
tu devrais regarder ya vraiment pas mal de nouveaux truc
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/stars/stars_list.jsp?_requestid=77469
Comment on fait pour "Upgrader" de Membre à VIP 24/7,Il faut refaire un compte ?
Ah j´ai trouvé.Sinon c´est long d´avoir 4500 étoiles ?
bon ben un starfox assault et un mario tennis, c toujorus ça
marcan 250 étoiles par jeu NINTENDO et 500 par console NINTENDO
Dommage que j´ai pas de Game Cube!
sakura tu ne me croyai pas tout à l´heure?
Ok merci,c´est un peu long alors :/Mais pas excessivement.Pour 18 jeux achetés le 19ème est offert*
Sylvain tu revends le jeu si t´as pas de GameCube,un jeu neuf tu peux en tirer une somme conséquente.