En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAJ cadeaux VIP
syl64vain
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:15:16
Marcan Je préfère attendre qu´il y ai des jeux DS mais sinon il est envoyé sous blister le jeu?
Vever78
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:15:58
Il y a eu une GBM? (je m´en voudrais d´avoir raté ca...) Et pokemon Emeraude? (Y´avait les 2 autres, alors pourquoi pas celui la?)
syl64vain
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:17:18
Comme je viens de voir qu´il y a des cadeaux y´ quelques instant j´aurais voulu savoir combien y´en avait en tout de jeux (par exemple 100 mario tennis).
syl64vain
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:25:49
De toute façon j´ai pas assez il me manque 300 poins
manga-girl
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:28:23
Moi j´avais tout pile le nombre de points j´ai eu mario baseball =p
syl64vain
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:30:14
Il vous reste pas un petit code pr moi svp?
The-Dexter
Niveau 25
18 juillet 2006 à 16:32:20
Rien ne m´intérresse...pourquoi ya pas de jeux DS?
syl64vain
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:48:33
Bon merci quand même!
Vever78
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:50:57
S´il te manque 300 points, t´aurais pas assez avec un seul code...
syl64vain
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:55:58
200 pts pardon erreur de frappe^^
Vever78
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:00:05
C´est con... Je viens juste d´essayer mon code NSMB qui ne marchait pas avant, et il a marché... T´aurais pas fais cette erreur de frappe, je te l´aurais passé
Tu le veux quand meme ?
syl64vain
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:01:05
Ben s´il est utilisé sa sert à rien^^
Vever78
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:02:31
Il a encore du potentiel... (t´es pas doué pour les messages implicites toi...)
syl64vain
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:03:27
superlapin1
Niveau 8
18 juillet 2006 à 17:05:44
ben dites donc ya du monde ici!
Vever78
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:06:24
Y´a eu une mj du catalogue, et sylv64ain a besoin d´un code pour en profiter
batcoconut69
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:08:27
il y a des tee shirt acww
harvest-moon
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:09:06
j ai commandé mario baseball a temps ^^
Vever78
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:09:51
Je me suis pris Mario Tennis et pokemon Rubis (la prochaine sera dans longtemps, alors autant depenser un max