Ben j´ai pas le choix^^
Tu comptais te prendre quoi?
Star fox
Ben le dernier star fox vient de partir à l´instant
C´est pas grave^^Merci quand même!J´y vais byea+
il me reste 6000 pts, j espere qu ils vont faire une maj avec des jeux ds d ici la fin de l année
moi j´ai pris un t shirt acww
moi faute de gamecube j´ai pris un t shirt acww j´espere qu´il vont pas mettre deux mois pour me l´envoyer
j´ai prit 3 jeux et il me reste que 40 etoiles j´espere que sa va marcher mais vous recevè un mail de confirmation???
J´ai recu ceux de mes 2 jeux ^^
oui moi j´ai reçu 2 mail aussi pour mes 2 cadeaux
Vu que j´avais que 3000 je me suis contenté d´un t-shirt
vous avez reçu vos mail combien de temps apres?
Presque immediatement apres ma commande
oui immediatement
Moi immédiatement ^^
c´est top il on assurè grave pour la maj si on les reçoit c´est merci monssieur nintendo ;o k;
Je leur fait quand meme la gueule a cause du sac et du T-shirt de dedommagement jamais recu
moi la derniere fois j´ais commander le stylet et un tee-shirt jamais eu le mail et pourtant j´ais eu mes 2 cadeaux doc pas de panique
tu les a eu combien de temp apres ?