je vais redire pourquoi les cd collectors à 4500 stars est une arnaque
au fait, juste pour un rappel histoirque de nintendo vip
a une epoque, on pouvait avoir le cd collector exclusif zelda rien qu´en enregistrant 2 jeux dans le catalogue
c´etait en enregistrant 1080 avalanche et un autre jeu (je crois mario kart mais pas sur) et mario party
rendez vous compte on vous fait payer aujourdhui un truc pour 4500 stars alors qua une epouque il nen aurait fallu que 500
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=af7e2506-5ca9-446e-867d-b6a641eaa355
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=f1f547e7-866b-47f1-be71-9dd8c9b81c94