CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAJ cadeaux VIP

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:04:53

voila le nouveau topik car notre chére makia a effacer l´ancien qui etait tout a fait conforme au régles du forum
et qui marchait tres bien depuis 1 semaine voir 2!!
donc parlez ici des MAJ du site nintendo!!

ps:makia efface pas celui ci ette fois ci :ok: !

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:07:54

j´ai envoyé un mail a nintendo car je n´arrivais plus a me connecter sur ma session puis ils m´ont repondu et on dis que mon probleme etait résolu.
j´y retourne ,mon compte remarchai mais j´ai perdu toutes mes étoiles ,j´etais degoutés j´avais enregistrer mes 2 consoles!
j´espere avoir leur réponse!

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:09:07

Si il a effacé l´autre il va effacé celui là aussi :ok:

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:12:13

fallait pas effacer mon ancien topik :ok:
mon ancien topik etait ancien et il etait en regles et makia l efface alors qui des con qui font de topik qui servent a rien!!

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:14:48

pfff refaite pas un topic sa fout des fausses joie ...

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:16:45

un topik qui marchait si bien(110 messages) :-((

manga-girl
manga-girl
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:19:35

Pourquoi il à été supprimé enfaite ?

[[[VIP]]]
[[[VIP]]]
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:21:14

le moderateur a du supprimer tout les topics dans lesquels il y avait des majuscules, voilà ce qui arrive quand n fait les choses à la va vite, on les fait mal

manga-girl
manga-girl
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:23:11

Ah ok merci Vip de me l´avoir dit :)
Car je me demander pourquoi il été fermé lol

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:24:31

faut demander qu´il laise celui la pour que l´ont se rejoignent ici et pour parler des maj.
dit vip tu a pas un ou 2 codes commes sa je pourait enfin commander mon ptit zelda :coeur:

manga-girl
manga-girl
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:25:26

Je veux pas etre méchante lol mais ici on parle que des MAJ et on demande pas des codes vip si tu en veux tu fais un nouveau topic !

[[[VIP]]]
[[[VIP]]]
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:42:20

je vais redire pourquoi les cd collectors à 4500 stars est une arnaque

au fait, juste pour un rappel histoirque de nintendo vip

a une epoque, on pouvait avoir le cd collector exclusif zelda rien qu´en enregistrant 2 jeux dans le catalogue

c´etait en enregistrant 1080 avalanche et un autre jeu (je crois mario kart mais pas sur) et mario party

rendez vous compte on vous fait payer aujourdhui un truc pour 4500 stars alors qua une epouque il nen aurait fallu que 500 :rire:

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=af7e2506-5ca9-446e-867d-b6a641eaa355

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=f1f547e7-866b-47f1-be71-9dd8c9b81c94

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:43:34

Mais manga girl c est toi et deux autres qui m´ont demandé l´effacement du topic MAJ! floodé par de faux codes! Et vous en avez refait un!

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:44:23

oui mais le nouveau etait en regles lui!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:49:55

Si il a été effacé forcement que non.

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:50:39

regarde sur ton topik des supressiosn j´ai totu expliquer

manga-girl
manga-girl
Niveau 6
29 janvier 2006 à 18:51:17

makia j´avais demandez de supprimer celui qui fesait plus de 500 !! !!!! et tu l´avais supprimer mais j´ai pas demander de supprimer celui de 100

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
02 mars 2006 à 17:14:52

qui en veut de mon code tout neuf 1bb9j23j9hue6

lord_abyssion
lord_abyssion
Niveau 8
02 mars 2006 à 17:27:05

j ai pa eu le temps

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
02 mars 2006 à 18:10:42

alors qui la eu?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment