En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAJ cadeaux VIP
[salut]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:18:08
Non il faut tout me donner
kamater59
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:18:13
superlapin1 sa serait trop bien !!
[salut]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:21:03
Kamater Tu bouge, les codes ils sont pour moi
superlapin1
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:43:57
hey quesqui vous arrivent je pose juste une question j´ai pas dit que je donne des codes
[salut]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:45:57
^^
On sait pas, ils disent juste que 3 000 pts pour un jeu Nes, 5 000 pts pour un jeu SNES et 10 000 pts pour un jeu N64 ... on en sait pas plus :S
Mais à mon avis non, car sa serais trop compliquer !
superlapin1
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:50:27
sa peut valoir le coup quand meme quand on en a plein comme moi
[salut]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:56:21
Ouais^^ D´ailleurs, où tu trouve tous ces codes ? oO
harvest-moon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:22:04
si 10 000 pts correspond a un jeu nintendo 64 c est une pure arnaque puisque le jour des jeux GC mis a disposition , les jeux a 60euros valaient 6000pts je pense donc qu un jeu coutera a peu pres 1000pts pour la n64 500pour un snes et 300pour un nes sinon ce serait pire qu une grosse carotte, qu en pensez vous???
dracoguibo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:48:39
Moi il me faut les Zelda sur N64
antho91
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:09:07
superlapin ta pas des codes vip step
[salut]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:15:19
kenshin59-2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:15:53
superlapin1
Niveau 8
19 octobre 2006 à 18:53:54
alors toujours pas de "maj" prevu pour noel???
Carhartt-93
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:53:33
je reviens d´Algérie,j´aimerai savoir si le catalogue VIP s´est réactualiser
Carhartt-93
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:54:24
s´il s´est réactualiser il y a 2 semaines à hier
Vever78
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:54:39
Non
Carhartt-93
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:03:16
au fait ca remonte à quand la derniere réactualisation ?
maxi_rsca
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:50:39
il y a pas longtemps (une ou deux semaines), j´ai vu Polarium sur GBA dans le catalogue ...