En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAJ cadeaux VIP
Biloute89
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:02:47
tu parle des cadeaux?
x_360
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:12:43
oui
Biloute89
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:14:49
moi j´avais commander un stylet mario kart le 16 décembre 2005 et je l´ai reçu 3 mois plus tard grace a ma mère qui a envoyer une lettre car ça pourrait devenir plus long et pour l´attente j´en ai reçu 2!!
Vever78
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:16:18
Je crois que je vais ecrire une lettre pour le sac et le T-Shirt..
Biloute89
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:18:57
oui écrit une lettre c´est mieux qu´un coup de fil
Vever78
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:20:16
Et en plus ils repondent avec une lettre et on a un petit cadeau de dedomagement ^^ (juste pour ca que j´ecrirais)
syl64vain
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:21:34
Je suis sauvé ma soeur elle a pris Tales of Symphonia
Vever78
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:23:04
Pourquo vous avez pas fait un compte a vous deux, au lieu de 2 separes?
syl64vain
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:25:36
Ben en fait ma soeur elle fait de concours d´infermières et elle est est a bordeaux donc on a deux compte différents!
Vever78
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:28:16
Tres bon rpg ToS au passage.
syl64vain
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:30:00
Oui j´ai toujours voulu l´asseyer et maintant je vais pouvoir^^
superlapin1
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:31:38
donc moi j´ai eu pokemon xd+donkeykonga+street syndicate mais j´en d´autre qui on eu tales of sympho ben moi je l´ai pas vu au fait avec tous les codes vip que j´ai donnè sur ce topic est ce que sa en a aidè???
syl64vain
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:34:05
Ben moi je crois que j´en ai même pas eu un d tes codes^^
syl64vain
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:36:31
Et pour Tales of Symphonia ben il est vite parie voila tout!
KIKITATA
Niveau 9
18 juillet 2006 à 18:38:52
ya plu rien
syl64vain
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:40:07
Ben normal y´a presque tout le monde qui avait 10 000 étoiles donc ils ont tout pris^^
Yoshi_62840
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:41:02
que des t-shirts animal crossing
NewKazuya
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:48:39
aaaaaaaaaaaaaaaaargh ça faisait des mois que j´attendais une MàJ et cet aprem je m´absente une heure pour aller au code je reviens et il y a plus rien!!!
c´était quoi les lots? (à part les t-shirts AC et le guide Pokemon)
Biloute89
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:49:28
il y avait des jeux GC,GBA et 5 GBA SP
NewKazuya
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:51:12
punaise il parait qu´il y avait ToS!!!!!!
aaaaaarh mais c´est abusé ils auraient pu en mettre + ces enfoirés