En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAJ cadeaux VIP
kenshin59-2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:30:35
ok..
The-Dexter
Niveau 25
22 juillet 2006 à 14:35:04
Par ex, dans emeraude, tu as une ile de combat, alors que dans saphir, ya pas. Pis l´histoire est légérement différente dans emeraude XD Donc...Sa te sert a que dalle XD
kenshin59-2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:19:16
Si dans saphir j´ai l´île de combat!
superlapin1
Niveau 8
05 août 2006 à 19:23:03
toujours pas reçu de mail de comfirmation et vous?
Blezan
Niveau 8
11 août 2006 à 20:05:08
vous pensez qu´on va etre livré quand? normalement c´est 1 mois donc logiquement le 18 aout ?
Blezan
Niveau 8
11 août 2006 à 20:36:26
up
Blezan
Niveau 8
11 août 2006 à 21:23:40
vivepika
Niveau 9
11 août 2006 à 21:34:35
moi je dis tant mieux, a ce qu´il parait parfois il t´offre un truc encore mieux pour se pardonner
Blezan
Niveau 8
11 août 2006 à 21:36:38
ah bon quoi par exemple?
game_cuber
Niveau 10
11 août 2006 à 22:10:30
Rien J´avais commandé un sac DS de mon cul, jamais reçu, et j´ai récupéré mes points, j´ai pas eu de mail de confirmation non plus, dpnc faut pas s´leurrer
kenshin59-2
Niveau 10
11 août 2006 à 22:11:55
Moi j´ai recu mon mail
Biloute89
Niveau 10
11 août 2006 à 22:35:20
moi j´avais commander un stylet mario kart,et comme au bout de trois mois d´attente j´ai envoyer une lettre comme je ne l´avais toujours pas reçu,Nintendo m´a envoyer 2 stylets au lieu d´un!!
superlapin1
Niveau 8
17 août 2006 à 13:43:31
tenez ces 3 codes vip ne marche pas sur mon compte (ils sont tous neuf) car j´ai deja enregistrè plusieurs fois ces titres alors celui qui les veut et bien...il les prend mais il me dit si sa marche newmariods 9rd77d72hrgk2r mario64ds 41s8319jbkjwp meteosds xps8qb6x7b757 et j´attend la reponse...
kenshin59-2
Niveau 10
17 août 2006 à 13:57:54
Salut Superlapin1! J´ai rien eu...
superlapin1
Niveau 8
17 août 2006 à 14:02:37
tant pis mais tu vois c´etait pourtant des jeux recents les codes tous neuf et rien
Reedo
Niveau 8
18 août 2006 à 14:00:01
en ce moment y´a rien sur la boutique même pas de t shirts
Echine
Niveau 9
18 août 2006 à 14:03:25
c´est normal chez les français^^
Reedo
Niveau 8
18 août 2006 à 14:04:06
pourquoi tu es sur koi
Minitroid
Niveau 10
18 août 2006 à 14:16:53
Qui eput me dire comment recevoir les sonneries sur portables
casanova0100
Niveau 5
18 août 2006 à 18:09:28
C´est ou qu´on a la liste des VRAI cadeaux (pas les fond d´ecran tout pourri)