En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAJ cadeaux VIP
kiki_the_kid
Niveau 5
18 août 2006 à 18:29:39
bonjour est-ce que qulequ´un aurais la gentillesse de me donne des codes vip merci
antho91
Niveau 10
24 août 2006 à 21:43:52
A quand la prochaine tournée ?
Linkafond
Niveau 41
24 août 2006 à 21:46:19
dans un an j´ai bien peur
antho91
Niveau 10
24 août 2006 à 21:48:57
casanova0100 Les vrai cadeaux sont à la premiere page où il y a les fond ecran, mais les tournée de jeux sont très rares !
b0r1s
Niveau 10
24 août 2006 à 23:41:06
La vraie liste ces les trucs tout pourri
Linkafond
Niveau 41
24 août 2006 à 23:48:13
mdr oui c´est vrai la vraie liste elle commence aux vieux fonds d´ecran que tu peux meme pas te payer en achetant un seul jeu
b0r1s
Niveau 10
24 août 2006 à 23:50:15
Ouais et une sonnerie 350 points comment tu te fait arnaqué en plus la sonnerie tu doit attendre 60ans pour l´avoir histoire qu´il y en ai une plus "branché" qui est en vente pour 350 points seulement
Linkafond
Niveau 41
24 août 2006 à 23:53:10
lol jsais meme pas comment ils osent "vendre" ça, ça devrait etre gratuit (pis entre nous jveux pas paraitre vieux-jeu mais jme vois mal entendre le generique de mario qui sonne en plein supermarché dans ma poche)
b0r1s
Niveau 10
24 août 2006 à 23:56:35
J´imagine Tou tou tou tou touloulou toulouloulou en plein cours d´anglais
Linkafond
Niveau 41
24 août 2006 à 23:59:23
mdr
bisounez
Niveau 10
26 août 2006 à 11:11:28
j´ai 15 000 points a dépensés vivement la prochaine maj ^^
bisounez
Niveau 10
26 août 2006 à 11:19:28
vous avez reçus vos cadeaux vip de la derniere maj nintendo?
Biloute89
Niveau 10
26 août 2006 à 11:21:19
pour ma part oui
bisounez
Niveau 10
26 août 2006 à 11:23:59
biloute tu avais prit un jeux Fire Emblem non?
Biloute89
Niveau 10
26 août 2006 à 11:24:40
oui
Jejelolo
Niveau 10
26 août 2006 à 11:28:23
Moi jai toujours pas recu mon tee shirt animal crossing...(decu...)
bisounez
Niveau 10
26 août 2006 à 11:30:35
un ami vien de recevoir son jeu lui aussi
Gnoki
Niveau 6
26 août 2006 à 11:32:58
vous avez de la chance vous,moi je n´ai que 2580 points vous faites comment pour en avoir autant ?? !!
bisounez
Niveau 10
26 août 2006 à 11:34:40
j´ai bcp d´amis qui utilisent pas leur code donc je recupére la j´ai 15000 et quelques j´attend le pack zelda ^^
superlapin1
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:14:09
parait-il que les points vip seront converti en wii points pour pouvoir prendre des jeux en telechargement et des jeux wii surement...