En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAJ cadeaux VIP
syl64vain
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:52:52
C´est vrai qu´il y avait 5 Sp? A combien d´étoiles?
NewKazuya
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:53:34
vous croyez qu´ils remettront des jeux d´ici ce soir ou cette semaine?
Biloute89
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:54:37
les GBA SP a 13.000 stars
syl64vain
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:54:48
non c´est trop tot d´ici la fin de l´année tu veux dire?
syl64vain
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:55:18
Ok merci Biloute
NewKazuya
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:55:55
pff en + ils abusent à mettre des pauvres T-shirt à 3000 stars, sérieux tu en achète un à 1€ au marché et t´imprime un transfert Animal Crossing dessus et voilà t´as le même sans avoir dépensé 1 seul star
NewKazuya
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:56:49
il vaut mieux économiser pour une prochaine mise à jour plutôt que d´acheter ces t-shirts
vous avez combien de stars vous?
Biloute89
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:58:17
il m´en reste 3000
NewKazuya
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:00:53
tu a acheté quoi Biloute?
Biloute89
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:01:28
moi j´ai acheter un jeux et une GBA SP
NewKazuya
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:02:02
ta pris quel jeu?
et les GBA SP étaient quel couleur/quelle édition?
Biloute89
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:02:50
j´ai pris fire embleme mais je ne ais pas si il est bien sinon la SP est grise mais c´est quoi l´edition?
NewKazuya
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:09:17
ba il existe beaucoup d´éditions différentes de GBA SP, ya la GBA SP édition NES, l´édition Triforce, l´édition Tribal, etc
Biloute89
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:09:43
la grise toute simple
bouzid
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:40:10
AHHHHHHHHHHHHH J´ai tout loupé ! C´etait koi la liste des cadeaux exactement
The-Dexter
Niveau 25
18 juillet 2006 à 19:45:40
Pokémon Saphir rubis et aussi pinball... Starfox, donkey konga et je sais plus XD
croakcroak92
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:46:12
Noooooooooooooooooooooooonn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! J´ai tous raté !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez pas me dire les jeux qu´il y avait et combien ils coutaient ?
croakcroak92
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:46:40
Merci de répondre!
The-Dexter
Niveau 25
18 juillet 2006 à 19:48:05
6000 pour les jeux game cube et 4000 les jeux gba.
croakcroak92
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:48:59
Ah! Merci de toute facon j´avé pas assez. Sinon yavé quoi comme jeux ?