Dans une interview, vous dites que le Nintendo VIP européen (et donc français) va être changé en profondeur, pour plus ressembler à ses homogues américains et japonais. Avez-vous des exemples de ce qu´on peut en attendre, et avez-vous déjà fixé un calendrier ? Shitan
Désolé de ce « teasing » mais je n’ai pas le droit de parler du résultat final de refonte du site officiel et de ses fonctionnalités ni du calendrier parce que nous sommes encore en train de travailler dessus. Toutes nos excuses pour ne pas pouvoir répondre à votre question. Mais nous pensons que les internautes vont être contents du site final.
http://www.20minutes.fr/articles/2006/11/29/20061129-chat-Chat-Nintendo-Wii.php