CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAJ cadeaux VIP

coolio17
coolio17
Niveau 8
08 décembre 2006 à 18:04:42

m´en fous un peux vu qu´avec les stars on va pouvoir les transformer en wii points donc jeux gratos mieux qu´un maillot quand meme

Tenacite
Tenacite
Niveau 6
08 décembre 2006 à 18:58:25

:d) Dans une interview, vous dites que le Nintendo VIP européen (et donc français) va être changé en profondeur, pour plus ressembler à ses homogues américains et japonais. Avez-vous des exemples de ce qu´on peut en attendre, et avez-vous déjà fixé un calendrier ? Shitan

:d) Désolé de ce « teasing » mais je n’ai pas le droit de parler du résultat final de refonte du site officiel et de ses fonctionnalités ni du calendrier parce que nous sommes encore en train de travailler dessus. Toutes nos excuses pour ne pas pouvoir répondre à votre question. Mais nous pensons que les internautes vont être contents du site final.

http://www.20minutes.fr/articles/2006/11/29/20061129-chat-Chat-Nintendo-Wii.php

manga-girl
manga-girl
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:34:27

Merci tenacite pour l´infos car j´étais pas au courant ;)

On sera peut-être content mais le problème dans combien de temps ? :s

antho91
antho91
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:40:33

chez moi le site est inaccessible et vous ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:44:54

Pareil chez moi...

Dext
Dext
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:47:33

Idem.

antho91
antho91
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:48:57

je pense que il doivent faire des changements avec la wii

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:51:57

Ouais m´enfin d´habitude y a le message d´erreur.

skincorps
skincorps
Niveau 6
10 décembre 2006 à 19:36:38

c´est quoi ce bordel, la Wii est sorti et il y a même pas un cadeau !! ! Ô_ô

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 décembre 2006 à 19:43:41

pfouh, y vont se magner d´actualiser le service pour echanger les stars contre des wii points ou bien :hum:

Mattfi91
Mattfi91
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:52:45

Ouai nintendo la ils sont pas super sympa lol !!

skincorps
skincorps
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:06:59

Les Wii points, c´est quoi? :?:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 décembre 2006 à 20:08:09

des points (payants) pour acheter des jeux téléchargeables sur wii (sur la virtual console)

skincorps
skincorps
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:10:18

haa ok. Merci bien =)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 décembre 2006 à 20:59:34

Ptdr, le type qui anarque...

Pas besoin de ton parrainage...
Si tu étais honnête, tu pourrais quand même le dire...

Minable,

:-)

Mattfi91
Mattfi91
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:03:50

ba j´oblige pas aux gens de cliquer sur le lien , passez vos liens je clique dessus !!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 décembre 2006 à 21:13:31

Ptdr...
Soit honnête et met le lien de l´inscription normale avec le lien de parrainage...
Laisse les gens choisir, du moins, pour ceux qui sont nouveaux et qui connaise rien.

Mattfi91
Mattfi91
Niveau 7
12 décembre 2006 à 13:29:22

tenez pour ceux qui veulent l´´adresse de l´inscription normale :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:34:00

il reste du donkey konga et pack Pokemon
j´avais pas vu avant desolé ;)

rominy128
rominy128
Niveau 5
15 mars 2007 à 20:31:46

:up:
Une nouvelle mise à jour! Au programme : de nouveaux jeux GC donkey kong (avec les bongo cette fois ci) pour 4500 ou 7000 étoiles!
2 maj en 2 jours c´est assez rare surtout en france!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment