En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 19:31:01
Merci à toi aussi !
Ltspawn
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:36:40
cool-rabbits je lag pas je snake c´est pour ça
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 19:44:13
LtSpawn Je t´ai ajouté hein ^^
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 19:44:30
Je suis reeeeee 13minutes pour manger
Chiper_lerenard
Niveau 7
27 décembre 2005 à 19:45:30
qui joue?
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 20:11:13
PFffFFfF j´ai joué contre un continental Je l´ai triker à la fin sur Jardin volant et ce noob pil quand la course est fini il est partie ! C´est vraiment lourd ce genre de personne.
eloi005
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:12:25
Qui veut jouer avec moi sachant que je suis pas tres bon
61victoires 76 defaites
Ltspawn
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:13:39
LinK --> je t´ai rajouté aussi
Ltspawn
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:29:42
qui pour jouer now ?
Tibo195
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:42:06
qui veut jouer ? mon code ami: 201 925 521 619 ! alors ? qui veut ?
Tibo195
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:43:39
ltspawn passe moi ton code ami stpl !
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 20:44:41
Tibo Je reviens plus sur le PC mais ce soir je joue enfin même maintenent ! Tout à l´heure quoi, dans ma chambre ! Donc je serais pas sur le PC on pourra se faire des parties d´affillées ! Par contre ne te déco pas d´un coup quoi Aller @tte!
[L]in[k]
Niveau 14
27 décembre 2005 à 20:44:54
( Pseudo MKDS online, .Kinopio )
Ltspawn
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:45:35
347 953 707 113 je prends le tien
Tibo195
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:47:10
merci ltspawn ! je t´ajoute de suite ! tu voudra jouer ?
Ltspawn
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:47:24
oui je peux jouer maintenant
Tibo195
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:49:15
ok moi aussi ! quand tu laissera un mes je comence la recherche commr sa on la fera en meme temps !
Ltspawn
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:49:37
go
Ltspawn
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:50:08
mon pseudo = kaos
Tibo195
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:50:15
ok moi aussi ! dés que tu laissera un mes je commence la recherche ! comm sa on la fera en meme temps !