il manque un dernier
manque quelqu´un
Ouai chez moi aussi il manque quelqu´un
il va falloire que je rattrape ces conneries
lol ydde vasy frape là
non je decone soit pas trop mechant
qu´il se depechecool-R vite !! !
c´est moi j´arrive ^^
c´est pas moi qui manque
Ok parti à trois avec Morgane et Rems!
dsl cool-R !
attendez moi !! !!!
trop tard
je suis vert c est contre elle que tu vien de jouer
a 4
Rems Premier !Moi Deuxième !Morgane Troisième !
je suis trop nule
moi je veux jouer
3ème
Rems Ahah bien joué mais là vraiment
1er rems2eme link3eme morgane