Ah zut!
J´ai fais le drapeau français car moi j´aime bien savoir contre qu´elle pays je joues alors je me suis dit que les autres peux être aussi ^^
X_360 ca te dis une petite partie avec moua ?
On s´en fais une a 3?
MLoi aussi une petite partie please.CA sur ma carte de visite.
je t´ai rajouté x_360.
Bon on fait quoi alors ?Je vous ajoute tous ?Picasso Chiper Elfes Noirs et X360 ?
ou a 4
Comme vous le sentez
Faudrait en faire une à 4. Moi, X_360, chiper et un autre.
moi je joue!
Mon code ami : 289 824 467 469
X_360 rajoute moi et chiper.
Moi pour le 4eme si ca vous dit.
Bon.. j´vais jouer avec des Rivaux alors @tte bon jeu !
je t´ai enregistrer link
d´accord.La partie :- Chiper- Elfes Noirs- Moi- X_360
chiper je t´ajoute moi c 253464415845
Personne Snake ?