le pti symbole au dessus du signal de connect c´est pour les ami(e)s ?
on lance la recherche quand?
re ! qui veut jouer ? mon code ami: 201 925 521 619
vi j´attend dans le serveur amis
a ok loltotalment a coté
si tu parles du symbole bleu
tout le monde est pret pour le tounoi ?Dernier appel.
on la lance quand la recherche?
ok ^^ dsl pour toutes ces question de noobs lolre re merci ninTend0masTeR
Maintenant, connectez vous !Go ! Go ! Go !
oui
t´en fais pas pacha, jsuis la pour ca
il manque une personne
jsuis en attente mais y manke kelkun
pacha pas assez rapide!
un tournoi a 4
encore vieri pour tte a l´heure...
ok donc faut pas rester à rechercher dans le serveuril faut lancer la recherchetous en meme temps...
ok c´est pas grave yoshi...
sinon y a des gens pour jouer la??