En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
mario236
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:17:06
Alchimiste_44 non je snake pas mais je fait pleins de derapages dans les virages
Alchimiste_44
Niveau 8
26 décembre 2005 à 17:17:39
fanconan je veux bien joué paske j´enchaine défaites par défaites !!
drakjeje
Niveau 9
26 décembre 2005 à 17:17:47
mdr le coup de bol que j´ai eu ^^
Feuh
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:17:49
maverick, tu pourras te joindre à nous après si tu veux
Kaskooie
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:18:03
faut que j´arrete advance war et que je me mette plus a mario kart ^^
drakjeje
Niveau 9
26 décembre 2005 à 17:21:27
NANNNN ^^
Chiper_lerenard
Niveau 7
26 décembre 2005 à 17:22:28
Vous le dites pour une partie de MK
Alchimiste_44
Niveau 8
26 décembre 2005 à 17:25:09
sa me soule le snaking kan té débutan, lé otre ils te dépasse facilement alors que pour rattraper c´est hyper dur
drakjeje
Niveau 9
26 décembre 2005 à 17:25:40
feuh, je m´incline
Chiper_lerenard
Niveau 7
26 décembre 2005 à 17:25:46
faut apprendre!
drakjeje
Niveau 9
26 décembre 2005 à 17:26:00
bah, jvous laisse moa bye jre taleur ^^
Feuh
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:26:05
Alchimiste : faut juste apprendre à déraper en turbo dans les virages d´abord, le snake, je ne le fait pas en ligne droite. Donc, le but est d´enchainer les virages en dérapage
Chiper_lerenard
Niveau 7
26 décembre 2005 à 17:26:16
Bon feuh la revanche sur delfino??
[L]in[k]
Niveau 14
26 décembre 2005 à 17:36:40
Je viens de finir une partir contre un joueur On a tous les deux pris Yoshi !
Sur 4 courses j´ai gagné mais il faut dire qu´il se battait bien
Feuh
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:40:45
Au fait, qui a le pseudo vanessa ??
Kaskooie
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:40:58
j´ai été moins ridicule cette fois ^^
Kaskooie
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:41:23
c´est moi mais faut qu je le change... c´est le jeu de ma soeur
Feuh
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:42:49
C´était plutot bien, bien serré sur le dernier circuit (arc en ciel). Toujours faire attention aux carapaces bleues : deux sur la meme course, ça fait beaucoup, surtout quand on se fait sortir de la route en meme temps !! !
Smers
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:43:10
link après une partie. je joue avec mario 256
Kaskooie
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:43:58
ouais c´étais super chaud! j´ai eu de la chance pour les carapaces bleues mais après la 2e chui sorti de la piste un peu plus loin... c´est là que j´ai perdu