etes vous deja tombé contre un certain r4z0r?? un conseil evitez lz il ma massacrer
ouais mais tu est nul peut etre
ce type r4z0r est trop fort mais son logo est pourri (une banane avec des pattes.............lol )
Toi tu as un super logo je parie
27 victoires 2 defaites je me defends pas mal
ydde un match?
Code amis : 287 824 467 469
mon logo c est shadow
je t´ai ajouter! viens faire un match
plus tard je doit aller chercher mes cadeaux chez de la famille a+
vive les peureux bon tant pis
Quelqu´un veut faire une partie ?Mon code ami : 511 162 852 766
je veux bien picasso mon code amis est a la l´autre page page précédente
Je t´ai rajouté je suis en train de me connecter sur le Wifi.
Je te cherche sur le réseau Ami là.
attent j´allume ma DS
moi ossi mon code c 253464415845
Pas de problême !
Tu snakes ?
moi aussi ça cherche la
je t´ai trouvé Picasso
Moi aussi, et le carré clignote, c´est bon.