a le revoila!
Moi je vous ai tous rajouter et trouver 0 personne
snif je veux jouer moi ossi mon code c485393483426
pseudo seba
bon venez on met tous les 4 nos codeet on fais ça bien je commencele mien 339 363 767 181
oui c moi mais je deconnecte si ya ke toi a chak fois
Voici mon code ami077369449304
maxhim 330 772 530 754
J´ai est trouver un
Heu maintenant 0
da luffy 339 363 767 181pro nds 077 369 449 304maxhim 330 772 530 754
j´ai ajouté sheba et pnds comme sa normalement j´ai tout le monde
j en ai 1
Lol shebaJ´ai ete redeconnecter
bon dsl mon ordi a bigger mais c´est bon je recherche
Sinon on va tous dans le serveur Mondial
j en ai 1!!!!!!!!!!
Moi 0
-Pro-Nds- Posté le 29 décembre 2005 à 01:04:43
rigolo on se retrouvera jamais
moi 0 maxhim le plus heureux des homme quand il a eu un amsi de trouvé
C´est la 1er foix que je joue en online
exactement et c qui?