si ces des mais oui, autremen sé normal, par contre si sa te met 0 minute la il y a un probleme
ben moi c´est toujours super long aussi, et j´ai jouer qu´une foit a 3 et jamais a 4 parce qu´il trouve jamais d´adversaires...
ben il cherche mais il trouve un ou deux adversaires (carré qui clignote?) et au bout d´un certain temsp sa recommence
Alchimiste_44 tu veux réésayer ou tu veux arreter?
oui j´ai recommencé
il te trouve pas
bah , je cherche des joueur moa ^^code ami :146090647138pseudo: rukiajvous attend ^^
Moi j´aime bien jouer avec des rivaux mais le problème c´est que ca trouve jamais ou c´est HYPER long
alllé euuuh
mon code: 000 061 942 938
Bon on peut se faire des courses à trois ??
Code ami dans ma carte de visite....
si y´en a qui sont partant pour une petite partie faites signe!Drak j´ai pris ton code
Prêt, faut que je rentre vos codes... si vous êtes d´accord
moi je suis partant mon code c´est 253464415845
y´a pas de soucis! si tu veux mon code vas-y ^^
moi aussi jsuis cho ^^
ensuite faut lancer la recherche amis?
vi
bien sur, j´en ai déjà deux qui clignotent, j´attends un troisième
je crois en avoir trouvé deuxplus qu´un ^^