En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
mmegeistel
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:16:20
ARG CA VIEN DE ME DECO!!!! j´ai 3 defaite de plus!!!
Dark71
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:16:42
Egalité rhhhaa m´enfin félicitation mr lover
sakuragi50
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:16:49
pfff pas de chance moi aujourd´hui me vangerais
mmegeistel
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:16:58
Relance la recherche?
mmegeistel
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:17:56
y a bcp de bug ojourdui!!! c au moins la 5eme fois ke je suis deco
rahimov
Niveau 7
30 novembre 2005 à 15:18:16
slut les gas j´abite a alger et je vais avoir inchalah la ds mais je voudrais juste savoire si la ds est en online dons tousle monde mercie d´avonce
moricenlive
Niveau 7
30 novembre 2005 à 15:19:06
wui rahinov
moi je suis ok les gars ^^
sakuragi50
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:19:43
moi j´y vais a plus tard!
mmegeistel
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:19:45
lance la recherche maurice
rahimov
Niveau 7
30 novembre 2005 à 15:19:47
salut mmegeistel tu veux dire quoi par es beug
makiaveridik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:20:41
C´est que c´est le debut des fois il y a des deconnexions (j´en ai aussi)
mmegeistel
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:21:16
qui est mousaka?
makiaveridik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:21:58
C´est MoriceEnLive
rahimov
Niveau 7
30 novembre 2005 à 15:23:02
makiaveridik2 oui mais est que le jeux blok des fois
dark_de_toi
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:23:03
coucou tout le monde c hs mais hier soir g jouer en online et jai été scandalisé jai joué contre un raciste car ds son embleme cété marqué allemagne avec la croix gamée on devrait interdire ca !! !
moricenlive
Niveau 7
30 novembre 2005 à 15:23:35
Dark71
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:23:36
J´en ai jamais parce que j´ai la livebox
rahimov
Niveau 7
30 novembre 2005 à 15:28:42
dark_de_toi si il a mis la crois gamée s´est surement pour déconée et depuis que les hommes en étais crée il ya des guerre pour conquerir le monde (( turk ,napoléon;atila les romain...ecs je vois pas pourquoi tou le mon,de focalise sur les nazi