Cette nuit je me suis réveillé vers 3h30 du mat et impossible de me rendormir
J´allume ma DS pour jouer online et je peux vous dire qu´à cette heure la y´a pleins d´américains ( J´ai toujours joué en étant 4 ce qui est assez rare en mode "continental" )