En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Le_gamersdu06
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:06:57
attend j´arrive pavel
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:07:08
Pareil moi j´ai eteind personne n´est synchron´ ca me gonfle.
Pavel90
Niveau 12
29 novembre 2005 à 22:07:37
sa fait 10 minute que je recheche dans le vent
Le_gamersdu06
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:08:15
bon maintenan on fait une recherche que sur les nbr paire ok??
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:08:26
Ben faudrait que les gens disent si ils ont ton code ou pas et qu´on lance en meme temps mais c´est le bordel.
Le_gamersdu06
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:09:26
a 21h10 ok!!!!
Majora351
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:09:27
lancer des recherches! proposons par 22h10 ou et quart
Pavel90
Niveau 12
29 novembre 2005 à 22:09:31
ouai bon ciao les gars je vais m´installer tranquillement dans mon lit et me fighter contre des ricain et des japs a demain bonne nuit et bonne partie
Le_gamersdu06
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:10:58
allez bordel recherché
Pavel90
Niveau 12
29 novembre 2005 à 22:11:24
c´est ce que je fait !! !
Majora351
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:11:24
relax
darktemplar78
Niveau 9
29 novembre 2005 à 22:11:52
go
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:11:56
Moi aussi je lache l´affaire, entre les mecs qui maitrisent trop,ceux qui connectent trois ans apres le "go" et les gars qui choisissent les circuit deux heures au lieu de faire aleatoire, ca me saoule
Pavel90
Niveau 12
29 novembre 2005 à 22:12:09
bon aller j´y vais en vrai ce coup-ci
Le_gamersdu06
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:13:04
je joue contre les frero a tte
Majora351
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:22:04
allé bonne nuit a tous !
Le_gamersdu06
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:25:18
j´a
kyzer21
Niveau 4
29 novembre 2005 à 22:25:34
bien jouer gamer mais on est plus fort! une autre a 4 cette fois qui est partant??