tj rien je vous capte pas
et m**** ..
mais c est qui le dark78 !
j´ai rien
1er ^^
eikichi, tarrive tjs pas a prendre le raccourci, mdrrrrrrrr
c ki dark 78 tu lag
Dark78 a pris ta place
ouaip chais pas qui C ^^
ba si jlai pri le racourci
gagné
ptin c´est trop degue
quand je tombe c´est trop 2 de tens, et quand Onizuka tombe, il est remis direct
Onizuka, bah non t´es tombé, non ?
dark 78 et demander a l´acceuil
vous avez fini?
je peux me joindre a vous?
ou trop joli la banane lancée en avant ,hein Onizuka
yes encore gagné lol mais c´était serré
tin gamer la moule qe ta c´est abuser la banane au dernier moment
bon chui 2e, égalité avec ENCORE et ENCORE Onizuka , lol
4e -_________-
looool GG tt le monde
2eme bof
le pitit dark est dernier ^^
bon on relance une recherche ?