En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Le_gamersdu06
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:10:58
c´est pas ce genre de question que je pensé trouvez sur le forum DS mdrrrrrrr
vieri001
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:11:43
ptdr
je parlais sur mario kart mdr
Le_gamersdu06
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:17:15
j´avais compris lool
play_the_game57
Niveau 9
05 décembre 2005 à 16:24:37
mettez vos scores time trials sans etre forcement inscrit sur http://jeuxvideo.forumactif .fr (coller le .fr a la fin), le tableau des resulat se trouve sur un autre site mais toute c´est information se trouve dans le forum !!
bonne chance a tous !!
Le_gamersdu06
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:26:14
vierri ca te dirait une parie
vieri001
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:31:45
oui je veux bien.
trop lol l´autre fois 4 fois parc baby
Le_gamersdu06
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:34:04
klere cété marrant 2minute je fini la partie y reste 12 course et je suis à toi
Le_gamersdu06
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:36:29
bein y se sont déconnecté!!!! les con bon s´est pas grave on recherche à 37
vieri001
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:38:27
desolé j´avais pas vu a 40
Seraphin213
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:38:43
Salut tout le monde qui est chaud pour une partie?(mon pass est dans mon profil)
Le_gamersdu06
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:38:46
ok
Le_gamersdu06
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:39:27
et c´est reparti pour un tour! on va commencer cte parti qu´a 5h
Le_gamersdu06
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:41:13
jté rentré seraphin
[vlad78]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:41:46
moi aussi je peux jouer svp ?
Le_gamersdu06
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:42:13
c cke je disai mé tant mieu on sera 4 au moin
Seraphin213
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:42:19
Ton code please?Mais sinon gamers je crois que j´ai joué contre toi avec majora hier non?
[vlad78]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:44:01
mon code est dans ma certe de visite
vieri c´est quoi ton code ?
Le_gamersdu06
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:44:06
surement mon code est dans ma carte et pis vlad té deja rentré
vieri001
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:44:06
j´ai rentrer cului de tous le monde.
on joue seul ou par 2?
Seraphin213
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:45:06
Euh c´est bon j´ai ton code,j´avais pas vu ton profil^^ désolé...Mais ont se la fait à quelle heure cette partie?