vous etes inscrit les frero
salut makia
Y a mon pote le nullos qui arrive il s´appelle Dark71
Oups il est la
Je suis de retour.
Voila mon code >> 171 858 793 819 >> Coster2008
mon code ami:481 096 569 820 entré moi toussssss
C´est parti!
Dsl la partie c´est pas pour tout de suite pour moi
Mon frere ....
mon code: 412377046128
tous le monde a notre code kyzer et wiggs? c bon on fais 1 partie??
ouais vas y rechercher à21h26
ok???
ok nous on recherche ds 3 mn c a dire 25 a tout de suite faut qu´on sois 4!!
mon code pour les 2 freres:141 793 968 556.
j´ai repéré 3 personne c´est bon
noté dark aller c parti je recherche
euh sa beug sur la course on fé koi ?
dzouxe est parti dmg
vou ete en train de jouer???d que vou avez fini moi et pon frere on vous prend
D´autres volontaires?
punaise on a poiroté une bonne minute avec ke le circuit se lance (g jamais vu sa !! !)