bien joué!!!
j´ai eu une grande chance davoir une coquille bleu a la fin la avec un char de marde lol
jétais parite au chiote lol je revien et oups la game est anclancher lol
je vien de recevoir mon dongle nintendo je vais asseillez sa
pkoi t´as pris le dongle toi puisque tu joue deja online sans ?
parce que je le voulais (collection) et la connection que j´ai en se momment va partir bientot de ché moi lol
ah ok
qui est chaud pour une partie?
slt qui est chaux pour faire une partie en attendant que je parte pour Harry Potter 4
moi chui chaud
2seconde je suis en train de défonce un jap et un ricain lol
lool moi je fesai une parti ils en on eu marre de perdre il se son deco en plein milieu ces noobs
moi je gagne 2-o on vero si il se deconecte
looool vraiment des noob ces joueurs
exactement pareil =/
gamer jtai ajouter a mes amis moi mon code et dan ma carte de visite
Il n´y a plus d´adverssaire connecté comme d´hab j´ai trop la haine ca mesoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
font trop pitier ce genre de joueur
n´empèche à 3-0 y pouvait un peu trop rien faire
bakaangel Tu veux jouer