En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
kyzer21
Niveau 4
29 novembre 2005 à 23:03:38
je me suis fais detruire on re
kyzer21
Niveau 4
29 novembre 2005 à 23:08:12
je riposte yo!!!!!!
Le_gamersdu06
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:09:54
mon frere joue je repete c´est pas moi lol la preuve j´ecris donc allez y molo
Pseudo supprimé29 novembre 2005 à 23:16:02
je cherche des joueurs =) ami : 300707986043
darktemplar78
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:28:42
je vai dormir alors peut etre a demain.
pennywise9
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:29:30
lol moi je suis au quebec donc je suis la plus tard lol mais la fin de semaine ouais
kyzer21
Niveau 4
29 novembre 2005 à 23:30:21
yo bien joué les gars a demain faites signe!!
pennywise9
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:31:02
ouais moi chu connecter toute la soirer donc si il y a du monde venez
pennywise9
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:35:35
bon voila j´ai mit mon code mario kart dans mon affaire personnel la (le petit point d´interrogation vert)donc vous pouvez aller voir ceux qui le veulent
harvest-moon
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:37:33
mon code ami c est: 150383943768
pennywise9
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:41:57
ok prend le mien et on joue lol
harvest-moon
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:47:56
ok je lance la connection now!
pennywise9
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:50:51
ouais chu la la
harvest-moon
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:05:10
qui est la pour une partie immediate?
uchiha38
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:16:01
qui joue pdt un moment la?car en fait,je me deco du net,mais je reste connecter pour jouer a mkds
harvest-moon
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:19:43
moi mais j ai une derniere course a faire et apres je suis a toi!!!
pennywise9
Niveau 8
30 novembre 2005 à 00:21:40
je suis prest pour jouer la lol go et en plus il me croit pas sur l´autre topic que j´ai 130 victoire et 15 défaite lol tk
harvest-moon
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:23:27
je suis en recherche la!
pennywise9
Niveau 8
30 novembre 2005 à 00:23:55
ouais on va jouer conte la lol
pennywise9
Niveau 8
30 novembre 2005 à 00:30:10
criss j´ai meme pas eu le temps de choisir mon vrai joueur lol