BarddackSSJ Posté le 16 novembre 2005 à 19:18:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vourait savoir Makia c´est toi qui efface tous mes topic?
Je viens d´en faire un il a été effacé d´un coup j´en ai marre de le refaire tout le temps
normal qu´il l´es effacer