Si je te le dis c est parceque je l´ai lu...
Et j´ai jamais fait de demande de ban pour avoir mal ecrit!
Regardes rien que ce que tu viens d´ecrire, ton topic c´etait pareil, maintenant refais le si tu veux mais avec un titre correct et un minimum d´effort sur l´écriture stp 