Si on peut bien sur, le hic c´est que si on debat de tout ce qui nous trotte dans la tete on finit par ne plus parler ni de la DS ni de jeux(oui la il y a un rapport mais bon), c´est deja dur d´interresser les gens ici niveau jeux, alors a chaque sujet de ce type qui s´ajoute ca derive un peu plus, desolé 