En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:25:08
J´attaque mes huit tonnes de pruneaux
moricenlive
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:25:47
arf cest ELEGant
Gastu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 20:28:02
cest bon laisse tomber pour ma question tu comprend rien
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:29:21
Tu es bète makia c´est le modéro du forum et si tu lui parle comme sa tu va mourir
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:30:49
Oui surtout que ca fait une heure que Gastu fait mumuse la seule question posée j´y ai repondu, j´ai vaguement l´impression qu´il s´amuse a se payer ma tete
moricenlive
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:32:06
rab un modo doit parler correctement. comment veux tu parler correctement a ton pere sil ne te parle pas bien ? ît isnt possible ^^
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:32:35
j´aimerais pas être a sa place je prefere la diahrrée brulante
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:33:04
C´est normal si tout a coup je comprends plus rien?
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:35:16
Oui moi non plus
Gastu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 20:36:05
oui mais si on doi lobeir au doit et a loeul on et foutu
Gastu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 20:37:43
et puis arreter de faire vos fo cul
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:38:58
Oui tu as raison c´est pas bien d´etre d´accord avec le modéro !
ahhhhhhh ta tord makiaaaaaaaaa
Gastu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 20:40:02
et deja makia... je tai poser 2 question et tu ne ma repondu qua une
Gastu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 20:41:00
sa veut dire que tu ai de mon coter dark71
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:42:01
Non moi je suis du coter droit pres de mon verre de coca
Gastu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 20:44:19
nan mai je rigole pas tu ai de mon coter
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:45:22
Je comprends rien de ce que tu ecris, ecris francais apres on voit.
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:48:13
traduction by dark71 le dieu :
Il te demande de répondre à ces deux questions ! Lesquelles je ne saurais le dire puis il insinu que je suis un focul parce que je te donne raison
Traduction by dark71 le plus beau finish !
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:49:43
Ben j´en ai vu qu´une de question moi
Coaster2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:20:32
makia le flood revient >> ta encore du boulot
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.