En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
Gastu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 19:26:02
cest le tarif
bananas25
Niveau 5
13 novembre 2005 à 19:27:13
meme toi tu utilise la psp franchement entre nous laquelle prefere tu
(j´ai pas fait de *flood* la????)
Gastu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 19:27:46
tu raconte nimporte quoi je suis aller sur ton site sa marche meme pas
Gastu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 19:28:50
cest le tarif
Trucidunk
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:29:17
C´est un lien vers le forum playstation portable montrant l´immense vague de flood faite par une personne n´ayant aucune vie sociale.
Et si tu parle a moi bananas, je te répondrai que je préfaire la psp bien que j´ai les deux, pour la simple et bonne raison que j´ai autant de jeux que je veux pour pas un clou.
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:31:29
Trucidunk regardes en page deux ou trois de ce forum c´est la meme chose ici.
bananas25
Niveau 5
13 novembre 2005 à 19:31:38
nn c pa a toi c au moderateur qui v me banir pour rien!?!
Trucidunk
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:32:11
C´est bien le mal
Bon allez, vous avez toute ma compassion, et bon essayer de disuader les floodeurs, au revoir au revoir
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:32:32
Ah et en plus tu crois que ce sont des personnes d´ici ?
bananas25
Niveau 5
13 novembre 2005 à 19:34:36
VA VOIR PAGE 2 ET DIT MOI CE QUE T EN PENSE la ok celui la il cherche la merde mai pa moi g croiyait pa que t etai aussi severe
Trucidunk
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:35:28
Ben a ce que je vois c´est la crise sur les deux forums ce soir
Didons ils sont pas gatés par la nature ces floodeurs
Gastu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 19:37:48
cest le tarif
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:38:57
Ils y en a qu´un, moi ca me derange pas il perd 30 minutes a creer 10 pseudos pour flooder le week end, ca me prend moins de 3 minutes d´envoyer les demandes de ban et upper des sujets
Gastu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 19:39:30
cest le tarif le plein
Trucidunk
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:40:33
Lol sans vouloir vexer ton opinion, créer des pseudos a la nromal c´est démodé, les vilains llamah utilisent des générateurs de pseudos, en grozs un pseudo toute les 30 secondes
Et gastu c´est quoi ton délire lol
bananas25
Niveau 5
13 novembre 2005 à 19:42:33
il y en a sur ton forum qui rabaissent la psp
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:42:38
Comment ils font pour le code a retaper pour valider l´inscription? et pourquoi ne floodent ils pas dix fois plus si c´est si simple?
Trucidunk
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:42:53
Et makiaveridik t´étais pas sur le forum advance wars 1 ou 2 a un moment?
Trucidunk
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:43:56
Ben va voir la page 2 du forum psp, meme la page un ^^
Ben justement pour créer un pseudo ben j´en sais rien, tout ce que ej sais c´est que ca marche
Trucidunk
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:46:20
Aussi petite prévention au cas ou y´aurrait des adepts pour ce cher abruti: