CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

Gastu
Gastu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 19:26:02

cest le tarif

bananas25
bananas25
Niveau 5
13 novembre 2005 à 19:27:13

meme toi tu utilise la psp franchement entre nous laquelle prefere tu

(j´ai pas fait de *flood* la????)

Gastu
Gastu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 19:27:46

tu raconte nimporte quoi je suis aller sur ton site sa marche meme pas :sors:

Gastu
Gastu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 19:28:50

cest le tarif

Trucidunk
Trucidunk
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:29:17

C´est un lien vers le forum playstation portable montrant l´immense vague de flood faite par une personne n´ayant aucune vie sociale.

Et si tu parle a moi bananas, je te répondrai que je préfaire la psp bien que j´ai les deux, pour la simple et bonne raison que j´ai autant de jeux que je veux pour pas un clou.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:31:29

Trucidunk regardes en page deux ou trois de ce forum c´est la meme chose ici.

bananas25
bananas25
Niveau 5
13 novembre 2005 à 19:31:38

nn c pa a toi c au moderateur qui v me banir pour rien!?!

Trucidunk
Trucidunk
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:32:11

C´est bien le mal :rire:

Bon allez, vous avez toute ma compassion, et bon essayer de disuader les floodeurs, au revoir au revoir

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:32:32

Ah et en plus tu crois que ce sont des personnes d´ici ? :rire:

bananas25
bananas25
Niveau 5
13 novembre 2005 à 19:34:36

VA VOIR PAGE 2 ET DIT MOI CE QUE T EN PENSE
la ok celui la il cherche la merde mai pa moi
g croiyait pa que t etai aussi severe

Trucidunk
Trucidunk
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:35:28

Ben a ce que je vois c´est la crise sur les deux forums ce soir :rire:

Didons ils sont pas gatés par la nature ces floodeurs

Gastu
Gastu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 19:37:48

cest le tarif

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:38:57

Ils y en a qu´un, moi ca me derange pas il perd 30 minutes a creer 10 pseudos pour flooder le week end, ca me prend moins de 3 minutes d´envoyer les demandes de ban et upper des sujets :-)

Gastu
Gastu
Niveau 17
13 novembre 2005 à 19:39:30

cest le tarif le plein :p)

Trucidunk
Trucidunk
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:40:33

Lol sans vouloir vexer ton opinion, créer des pseudos a la nromal c´est démodé, les vilains llamah utilisent des générateurs de pseudos, en grozs un pseudo toute les 30 secondes :)

Et gastu c´est quoi ton délire lol

bananas25
bananas25
Niveau 5
13 novembre 2005 à 19:42:33

il y en a sur ton forum qui rabaissent la psp

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:42:38

Comment ils font pour le code a retaper pour valider l´inscription? et pourquoi ne floodent ils pas dix fois plus si c´est si simple?

Trucidunk
Trucidunk
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:42:53

Et makiaveridik t´étais pas sur le forum advance wars 1 ou 2 a un moment?

Trucidunk
Trucidunk
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:43:56

Ben va voir la page 2 du forum psp, meme la page un ^^

Ben justement pour créer un pseudo ben j´en sais rien, tout ce que ej sais c´est que ca marche :rire:

Trucidunk
Trucidunk
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:46:20

Aussi petite prévention au cas ou y´aurrait des adepts pour ce cher abruti:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-569736-1-0-1-0-0.htm

C´est fou ce que ca tombe bas, on dirait une sorte de vendetta :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment