En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
hojo_8888
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:09:13
stp je voudrais bien une réponse ^^
makiaveridik2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:10:10
parcequ´il faut le demander dans le topic du wifi, pour trouver ta cle wep ca depend de ton equipement, regardes dans les parametres de ton equipement WIFI. Un tutoriel sera fait quand le online sortira normalement.
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:11:09
Bon moi j´en ai marre de ce modo qui éfface toujours les topics enfin voila quoi c´est embtatant coup de gueule powaaaa !
hojo_8888
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:12:53
dans le topic du wifi ya que trés peu de gens qui vont dedans, sauf les acharnés, par contre j´ai trouvé comment faire pour la clé wep, mais sa ne marche pas, je vais étre obligé de m´acheter le dongle
makiaveridik2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:21:59
Le topic du WIFI j´y suis tout le temps je reponds a tout le monde...Et soit les gens y vont soit ils ne posent pas leur question du tout.
mr-bush
Niveau 32
23 novembre 2005 à 16:27:27
argh dsl pour la BD Mario Kart DS!
c´ est quoi le soucis (je veux savoir quand même lol)
makiaveridik2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:28:14
Pas grave ^^
Quel soucis?
mr-bush
Niveau 32
23 novembre 2005 à 16:28:36
pk il a été effacé?
makiaveridik2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:29:11
Ben parcequ´il existe déjà
mr-bush
Niveau 32
23 novembre 2005 à 16:29:42
bah j´ ai fais rechercher pourtant!
makiaveridik2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:30:07
Ben tapes BD tu vas voir.
mr-bush
Niveau 32
23 novembre 2005 à 16:30:47
c´ est bon reperer! dsl mais bon c´ est encore un type qui pond son topic sans lien
mr-bush
Niveau 32
23 novembre 2005 à 16:33:00
heureusement que tu est rapide, j´ ai pas eu à subir l´ humiliant smiley "rechercher"
makiaveridik2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:37:04
Ca te pendait au nez parceque le topic est pas vieux et pas mal de monde l´a vu
ydde13
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:27:46
makia pourquoi ta supprimé mon topic ?
makiaveridik2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:28:59
Expliques de quoi parlait ton topic.
ydde13
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:34:18
des option s que la ds2 pourrait avoir en plus pour la ds soit superbe genre des boutons lumineux avoue toi meme que ça serait mieux pour jouer le soir
makiaveridik2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:37:52
Ben suffit d´en parler sur un sujet DS2!
ydde13
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:19:35
ok
-_-Tony-_-
Niveau 4
24 novembre 2005 à 11:30:51
ba personnellement , c´est comme pour les clavier au debut pour parler du regarde les touchez et apres tu les regarde meme , plus perso les touche lumineuse sa fait jolie mais meme tout les lumière éteinte je pense que j´arriverai a jouer , je le faisait avec la gba sp
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.