CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:03:45

javai preciser que javai le linskys et que je connaissais rien sur le dongle de nintendo et que je connaissai que sur mon routeur je lavai mis

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:07:19

Bon c´etait quoi ta question? qu´on essaye d´avancer au lieu de s´accrocher?

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:09:46

pkoi ta effacer mon topic ?
TOUT SIMPLEMENT

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:11:08

Dis moi l´interet de ton topic et la question posée je te reponds de suite.

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:12:12

l´interet c´etait de repondre au question des gens qui se pose des question c´est tout

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:14:59

y´a deja un topic du wifi a ma connaissance non

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:16:29

na mais celui c´etait special pour ce qui veulent me poser des qustion mais tant pis autant lacher l´affaire mon topic ne va pas revenir

sony-cest-degue
sony-cest-degue
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:17:53

mais tu dois savoir que makia est un modo (un homme ) vraiment spécifique qui est convaincu que ses intention sont bonnes

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
22 novembre 2005 à 19:19:08

[HS] Karapass - effacé pour pub ? :/
Bah mince quoi... je veux bien admettre que la pub intenpestive vers des liens de parrainage soit interdite et supprimée
Mais un début de communauté sur fond de mario kart DS n´a pour but que d´attirer les interessés du jeu et de la volonté de former un groupe, c´est pas génant ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:25:11

La difference entre ton topic qui repond au questions rapport wifi et celui existant c´est quoi? La nous passons a 2006 les titres vont pleuvoir, il va falloir un petit peu apprendre a ranger le forum non? Et comme dit plus haut forcement nous avons besoin de nous organiser pour le wifi, maintenant je pense pas que ca passe par un topic "je reponds a vos questions wifi" avec trois lignes dedans quand tu ne maitrises pas la sujet.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:26:48

sony-cest-degue > je ne rejette pas la critique au contraire, maintenant je demande simplement qu on me demontre l interet des topics que je supprime, en aucun cas je ne me pretends parfait!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:27:53

pourquoi as tu supprimer mon topic? il était interressant et donnais les infos sur le nombre de joueurs de mario kart!!!!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:30:01

j ai rien dis... stupide erreur de ma part :merci: de ne pas le supprimer, il aura une réelle utilté...

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
22 novembre 2005 à 19:35:50

Je reformule =)

Pourquoi mon topic "[HS] Karapass" a été effacé ?
Mince quoi... je veux bien admettre que la pub intenpestive vers des liens de parrainage soit interdite et supprimée
Mais un début de communauté sur fond de mario kart DS n´a pour but que d´attirer les interessés du jeu et de la volonté de former un groupe, c´est pas génant ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:41:03

parceque du HS y en a suffisament comme ca, des sujets mario tournoi et communauté y a ce qu il faut aussi, alors quelques uns bien sur ont leur place maintenant ce forum n´est pas censé parler que de ca si?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
22 novembre 2005 à 19:44:50

J´ai pas dis que le foruml devait parlait QUE de ça
Seulement un topic du genre dure grand max 20 minutes... le temps aux gens de lire, cliquer sur le lien et intégrer le forum s´ils le désirent

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:48:44

Oui je vois ce que tu veux dire, tu n´es pas le premier a me le dire d´ailleurs, seulement il faut comprendre aussi que je suis seul a moderer, si je dois attendre que chaque personne ait sa reponse alors qu il peut poser sa question dans un sujet existant, je laisse passer pleins de choses, de la la case rechercher s en resent et on repart dans le bordel!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
22 novembre 2005 à 19:54:33

Bah je sais bien... c´est un cercle vicieux tout ça ^^
Un relachement dans la modotation, et hop ça repart en sucette... c´est l´effet garderie qu´on ressens sur JV... m´enfin bon, je dois me redirigé vers un topic pubs ? ça va pas être facile de monter sa ptite communanauté, personne ne regarde ces topics :/

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:27:24

Ecoutes dans ma barraque c´est comme ca meme si c´est pas la meilleure idée.

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:59:01

stp makia tu peu me dire pk t´as supprimé mon topic demandant si qq1 savait comment obtenir sa clé wep?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment