Oui je vois ce que tu veux dire, tu n´es pas le premier a me le dire d´ailleurs, seulement il faut comprendre aussi que je suis seul a moderer, si je dois attendre que chaque personne ait sa reponse alors qu il peut poser sa question dans un sujet existant, je laisse passer pleins de choses, de la la case rechercher s en resent et on repart dans le bordel!